12 903 personnes connectées

Débarrassez-vous de vos tatouages grâce au laser, en deux temps trois mouvements

Ces dernières années les rayons laser sont un peu devenus à la mode : dans les films, dans les boîtes de nuit, etc. Mais il y a encore mieux que l’épilation laser ! Se faire enlever un tatouage de façon définitive grâce au laser !

Avant on pensait que les tatouages c’était à la vie à la mort, sans séparation possible. Mais les techniques ont évolué depuis, et il existe des méthodes très simples pour enlever définitivement un tatouage devenu indésirable : le laser ! La vidéo ci-dessus montre presque dans sa totalité la façon dont se déroule une séance de laser pour effacer l’encre des tatouages. En fonction de la taille et des couleurs du tatouage, les séances seront plus ou moins longues et nombreuse et au moins espacées de 2 mois.

Le détatouage ne peut pas se faire en une seule séance. Le nombre n’est pas gravé dans la roche et il faut voir avec le dermatologue qui vous prendra en charge pour savoir combien de séances il faudra pour effacer entièrement le tatouage (dans la série How I Met Your Mother il faut 10 séances pour effacer le tatouage que le personnage principal se fait faire sous l’effet de l’alcool).

Cette méthode consiste en fait à casser les pigments du tatouages logés sous la peau avec le laser. Une fois les pigments cassés, le corps peut alors s’en débarrasser naturellement. Il se peut que des petites gouttes de sang apparaissent mais rien de bien méchant. En plus, si vous appliquez la crème anesthésiante avant le passage au laser, vous ne sentirez qu’un très léger effet de picotement et de chaleur !

C’est dingue de voir que sur la vidéo le détatouage se fait super rapidement ! On dirait presque que le médecin utilise un logiciel de retouche pour effacer les motifs tatoués xD ! Est-ce que vous avez un tatouage dont vous aimeriez bien vous débarrasser ? Connaissez-vous quelqu’un de tatoué qui devrait le/les effacer ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Chaque seconde, 2.5 oiseaux se tuent sur un pare-brise de voiture aux Etats-Unis.