12 331 personnes connectées

Le court-métrage Death in Space vous révèle 15 manières loufoques de mourir dans l’espace !

S’il y a bien une chose que le cinéma américain nous a apprise, c’est qu’il existe des centaines de manières différentes de mourir et presque autant de mourir dans l’espace. C’est aussi ce que révèle Death in Space, un court métrage adorable et amusant réalisé par Thomas Lucas qui nous illustre en moins d’une minute toutes les manières possibles de perdre la vie en dehors de la Terre.

Vous le savez certainement, les internautes sont friands des productions audiovisuelles alliant humour noir, couleurs flashy et personnages adorables. Un peu comme le faisait Happy Tree Friends dans les années 2000 ou Dumb Ways to Die plus récemment, Thomas Lucas a travaillé sur son temps libre pour nous offrir une collection de scénettes morbides et mignonnes nous dévoilant toutes les manières de mourir dans l’espace. Un travail qu’il a pu réaliser sur son temps libre, à côté de son métier d’animateur vidéo. Créant petit à petit différentes séquences de deux secondes avant de les regrouper dans une seule et même vidéo, il nous offre un voyage dans son univers aussi joli qu’amusant.
1-death-in-space 2-death-in-space 3-death-in-space 4-death-in-space 5-death-in-space 6-death-in-space 7-death-in-space 8-death-in-space

 

Amusant n’est-ce pas ? L’univers coloré de Lucas séduit dès les premières secondes et si les morts sont loin d’être réalistes, elles en sont d’autant plus drôles. Si, comme nous, vous avez apprécié l’univers frais de Lucas, nous vous invitons à vous rendre au plus vite sur son blog pour y découvrir le reste de ses créations.

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux