13 576 personnes connectées

De nouvelles preuves accablantes pour les hommes : les pénis du monde entier rétrécissent

de-nouvelles-preuves-accablent-les-hommes-les-penis-du-monde-entier-retrecissent-une

La taille du pénis est un sujet sensible chez la plupart des hommes. Excepté pour ceux gâtés par la nature et ceux-là se font de plus en plus rares selon une analyse britannique réalisée par une société vendant des préservatifs.

Theyfit est une marque britannique qui vend plus de 90 tailles de préservatifs. D’après une analyse des statistiques que la firme a mené en examinant les ventes de ses différents modèles et tailles de préservatifs, la taille moyenne des pénis britanniques en érection est passée de 15,4 cm à 12,95 cm. Une étude italienne corrobore ces faits, les pénis au repos sont passés de 9,7 cm à 8,9 cm au repos. De quoi faire faire frisonner la population masculine quant à leur virilité ! Mais pas de panique, les femmes sont attirées par un pénis au repos d’une taille minimale de 7,6 centimètres. De quoi vous rassurez messieurs !

de-nouvelles-preuves-accablent-les-hommes-les-penis-du-monde-entier-retrecissent1

 

Cette diminution pourrait s’expliquer par des changements environnementaux qui auraient une influence sur notre système endocrinien. Le surpoids et l’obésité sont également mis en cause.

Autre information rassurante : une étude australienne menée en avril 2013 a démontré qu’un pénis de trop grande taille fait fuir ces demoiselles. Sachez donc qu’au delà des 7,6 cm, les femmes portent d’avantage d’intérêt aux caractéristiques physiques telles que la musculature ou bien la silhouette. De ce fait, un homme avec un corps bien bâti mais avec un pénis d’environ 8 cm sera plus séduisant qu’un homme plus petit mais à l’organe génital plus imposant.

de-nouvelles-preuves-accablent-les-hommes-les-penis-du-monde-entier-retrecissent2

Quand on sait que la taille moyenne du corps humain a augmenté depuis 50 ans, chez DGS on trouve dommage que cette partie ne suive pas :P. Hommes et femmes,  pensez-vous que la taille du pénis est si importante que ça ?

Ces articles vont vous plaire

icone dossier

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux