12 653 personnes connectées

Marvel vs DC : qui possède vraiment les super-héros les plus puissants ?

Chez DC Comics ou chez Marvel, on a l’habitude d’avoir une surenchère de puissance au niveau de certains super-héros. Et comme chez SooGeek on aime les défis, on vous propose de faire le tour des super-héros les plus puissants des deux univers, pour savoir enfin qui sont les plus puissants ! Qui remportera ce duel au sommet ?

Chez Marvel on peut d’emblée citer quelques monstres de puissance comme Sentry, Hulk, Thor ou encore Wolverine, qui sont parmi les habitants de la Terre les super-héros le plus puissants. Hulk avec qui sa force augmente avec sa colère peut facilement être en haut du podium de l’écurie Marvel. Hulk a techniquement une puissance sans limites et sa force brute est incalculable, sa colère n’ayant finalement pas de limites quantifiables.

incredible-hulk-wallpaper-l

Sentry est un peu le Superman de chez Marvel, sur le papier plus fort que Hulk, il n’use jamais de tous ses pouvoirs au risque de détruire la planète. Mais nul doute qu’il est sans conteste le héros le plus puissant de Marvel.

Superman

Chez DC, Superman et Green Lantern sont sûrement parmi les héros résidant sur Terre, les plus puissants. Superman un peu à l’image de Sentry n’utilise pas toute sa force au risque de détruire la planète (il en a le pouvoir) il se bride donc volontairement pour ne pas causer trop de dégâts sur Terre. Green Lantern, possède grâce à son anneau des pouvoirs alléchants (matérialisation de nombreuses armes, respirer dans l’espace, etc.) mais rien de comparable au monstre de puissance que représente Superman, surtout celui de ces dernières années qui tend à devenir de plus en plus puissant.

Sentry :

Sentry

Marvel a donc un léger avantage. Son univers possède déjà les plus puissants personnages de Comics (Galactus, Surfer d’argent, etc.) et au niveau des super-héros cela semble être aussi le cas. Sentry n’a pas de grosses faiblesses comparé à Superman qui est sensible à la kryptonite. Hulk lui semble quasiment invincible et n’a aucun reflet miroir dans l’univers DC.

C’est donc Marvel qui remporte le round des super-héros habitant sur Terre. On espère que DC pourra avoir sa revanche avec les super-vilains ! 😛 L’univers Marvel et l’univers DC sont tellement vastes qu’ils offrent une multitude de suppositions et de débats. Alors, plutôt Marvel ou DC ?