12 122 personnes connectées

Ce magnifique ballet met en scène des danseuses en parfaite symbiose avec des drones

La troupe japonaise Eleven Play, originaire de Tokyo, a réalisé une chorégraphie composée uniquement de 6 éléments : 3 danseuses et 3 drones ! Synchronisés entre eux, ils s’incorporent à merveille avec les mouvements des danseuses pour nous offrir un ballet tout en légèreté et en fluidité. Découvrez cette chorégraphie inédite qui va vous en mettre plein les yeux !

La troupe de danse japonaise « The Eleven Play » a récemment intégré dans l’un de leurs spectacles, 3 petits drones tous affublés d’une coiffe en forme de pyramide. Lors de cette performance artistique, les machines (presque autonomes) équipées de 4 hélices suivent pas à pas les mouvements des danseuses dans un ballet moderne ! Le petit bonus ? A la fin de cette incroyable prestation, les danseuses laissent place aux drones pour clore le spectacle comme il se doit… Place à l’enchantement !

scene

danceuse-drone

La précision et la synchronisation dont font preuve les danseuses avec les drones nous ont laissés sans voix. Le résultat est splendide ! Et vous, aimez-vous cette performance alliant la technologie et la danse ?

Ces articles vont vous plaire

icone dossier

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux