12 284 personnes connectées

Dans les années 30, vous auriez reçu des conseils de séduction totalement sexistes… Et si drôles aujourd’hui

apprenez-a-draguer-a-la-facon-des-annees-30-avec-ces-conseils-de-seduction-hilarantsUne

Vous avez déjà partagé des conseils de séduction plus ou moins hasardeux avec vos amis. Respectées ou non, ces petites astuces de drague ne cessent d’évoluer au cours des années et nous vous avons déniché les conseils sexistes qui étaient de rigueur dans les années 30. Fou rire assuré avec le recul.

Aussi improbable que cela puisse paraître de nos jours, le magazine américain The Parade éditait en 1938 un guide de la drague établissant des comportements à adopter ou à bannir en présence d’une personne du sexe opposé. Bien que cela ne concerne que les filles, ces coups de pouce pour réussir en amour ne sont pas tous passés de mode. Pour ce qui est du reste, le côté sexiste de certains et les illustrations qui les accompagnent sont assez drôles.

apprenez-a-draguer-a-la-facon-des-annees-30-avec-ces-conseils-de-seduction-hilarants13

« NE SOYEZ PAS SENTIMENTALE ou bien essayez de l’amener à dire quelque chose qu’il ne veut pas dire en le prenant par les sentiments. Les hommes n’aiment pas les larmes, surtout en public. »

 

apprenez-a-draguer-a-la-facon-des-annees-30-avec-ces-conseils-de-seduction-hilarants3

« N’UTILISEZ PAS LE RETROVISEUR pour vous maquiller. Les hommes en ont besoin pour conduire et ça les énerve de devoir se retourner pour regarder ce qu’il y a derrière. »

 

apprenez-a-draguer-a-la-facon-des-annees-30-avec-ces-conseils-de-seduction-hilarants6

« NE VOUS ASSEYEZ PAS DANS DES POSITIONS EMBARRASSANTES et ne paraissez jamais ennuyée, même si c’est le cas. Restez attentive et si vous avez un chewing-gum (déconseillé), mâchez-le discrètement, bouche fermée ».

 

apprenez-a-draguer-a-la-facon-des-annees-30-avec-ces-conseils-de-seduction-hilarants1

« HABILLEZ-VOUS dans votre boudoir pour parfaire votre allure. Soyez prête quand votre rendez-vous arrive. Ne le faites pas attendre et accueillez-le avec un sourire. »

 

apprenez-a-draguer-a-la-facon-des-annees-30-avec-ces-conseils-de-seduction-hilarants2

« LES HOMMES N’AIMENT PAS les femmes qui empruntent leur mouchoir et qui le salissent avec leur rouge à lèvres. »

 

 

 

apprenez-a-draguer-a-la-facon-des-annees-30-avec-ces-conseils-de-seduction-hilarants5

« SI VOUS AVEZ BESOIN d’un soutien-gorge, portez-en un. Ne tirez pas sur vos bretelles et faites attention à ce que vos bas ne soient pas filés. »

 

apprenez-a-draguer-a-la-facon-des-annees-30-avec-ces-conseils-de-seduction-hilarants7

« NE SOYEZ PAS TROP INTIME et ne caressez pas votre compagnon en public. Toutes sortes de petites intentions sont de mauvais goût, cela l’embarrasse et l’humilie. »

 

apprenez-a-draguer-a-la-facon-des-annees-30-avec-ces-conseils-de-seduction-hilarants9

« NE FAITES PAS DE FAMILIARITES avec le serveur qui vous parle des moments de joie que vous avez eu auparavant avec quelqu’un d’autre. »

 

apprenez-a-draguer-a-la-facon-des-annees-30-avec-ces-conseils-de-seduction-hilarants11

« NE PARLEZ PAS de vêtements et n’essayez pas de décrire votre nouvelle robe à un homme. Flattez-le et faites lui plaisir en parlant de choses dont il a envie de parler. »

 

apprenez-a-draguer-a-la-facon-des-annees-30-avec-ces-conseils-de-seduction-hilarants8

« NE BUVEZ PAS TROP, un homme attend de vous que vous gardiez votre dignité tout au long de la soirée. Boire peut faire paraître certaines femmes plus intelligentes mais la plupart paraissent stupides. »

 

apprenez-a-draguer-a-la-facon-des-annees-30-avec-ces-conseils-de-seduction-hilarants12

« NE PARLEZ PAS de façon évidente à d’autres hommes. La cerise sur le gâteau serait de tomber dans les pommes à cause d’un abus d’alcool. Il y a peu de chances pour que votre rendez-vous vous rappelle. »

 

apprenez-a-draguer-a-la-facon-des-annees-30-avec-ces-conseils-de-seduction-hilarants4

« LES FEMMES NEGLIGEES ne plaisent jamais aux gentlemen. Ne parlez pas en dansant car quand un homme danse, il veut danser. »

 

Des techniques sexistes et inapplicables à notre époque (en tout cas on l’espère ^^), qui nous ont cependant bien fait rire. On a vraiment adoré vous offrir ce voyage dans le temps proposé par ce mode d’emploi de la drague même si cela nous paraît complètement déplacé. Si le magazine avait été publié aujourd’hui, quels auraient été vos conseils 😉 ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux