13 473 personnes connectées

Dans le futur, vous embrasserez votre partenaire à distance grâce à Kissenger !

Fini la solitude et le manque de tendresse quand son ou sa dulcinée se trouve à mille lieux ! Le Kissenger, un appareil doté de lèvres en silicone pourrait, dans le futur, vous transmettre ses doux baisers !

Voilà l’enjeu de cet objet surprenant qui pourrait plaire à quelques couples vivant leur relation à distance. Les lèvres du Kissenger, encore au stade de prototype, sont équipées de plusieurs capteurs afin de produire l’illusion d’un vrai baiser en reproduisant la pression de la bouche de son cher et tendre via internet ! Le Kissenger est donc un appareil doté de lèvres en silicone, équipées de petits vérins reproduisant les mouvements de son conjoint !

 Une innovation qui n’a pas manqué de nous laisser le sourire aux lèvres à DGS ;). Mais avant que les mauvaises langues ne se délient, sachez que le Kissenger ne sera mis en vente que lorsque ses concepteurs seront certains que l’objet « ne pose pas de soucis tant au niveau technique qu’éthique […] S’embrasser est un acte très intime, avant de mettre le produit sur le marché il faut mener des études et des recherches d’un point de vu social et culturel. » Par ailleurs, les concepteurs ont déjà assuré qu’ils ne veulent ajouter aucune fonctionnalité sexuelle à l’objet. Ouf, nous voilà rassurés ! Le Kissenger est l’œuvre de lovotics, une branche créée et développée par une équipe spécialisée dans la « robotique sociale », rattachée à l’université de Singapour.

Envie de vous doter d’un Kissenger ?