12 539 personnes connectées

Crystal Lagoons : la plus grande piscine au monde est au Chili

Les températures baissent à nouveau, le soleil fait des disparitions surprises, alors DGS a décidé de vous réchauffer le cœur 😀 ! Découvrez la plus grande piscine du monde, direction les plages ensoleillées et eaux turquoises du Chili !

Si vous commencez à vous demander où vous irez en vacances cet été, nous avons peut-être trouvé une destination idéale ! La station balnéaire de San Alfonso del Mar au Chili possède des atouts de choix : soleil presque permanent, eaux turquoises de l’océan Pacifique à quelques mètres… Mais surtout : le Crystal Lagoons, la plus grande piscine du monde !

250 millions de litres d’eau, un kilomètre de long et 2,7 milliards de dollars dépensés… Fernando Fischmann a vu les choses en grand ! Ce biochimiste reconverti en promoteur immobilier a développé ce projet fou qui vous en mettra plein les mirettes. Plongée, jeux et sports nautiques (ski nautique, bouées géantes, etc.) : pratiquement tout ce qu’on peut faire sur mer, vous pouvez le faire dans le Crystal Lagoons, le danger des vagues et tempêtes marines en moins !

Ça nous donne très envie de faire trempette ! On rêve d’y aller, mais on n’est pas sûr d’avoir des vacances (ou les moyens) pour faire un virée idyllique dans cette magnifique piscine géante. Ça vous dirait un petit plongeon ? 😉

Ces articles vont vous plaire

— Kofi Annan

Sans progrès, il n’y a pas de paix possible. Sans paix, il n’y a pas de progrès possible