13 029 personnes connectées

Gary sculpte de magnifiques animaux uniquement à l’aide de couverts métalliques

Gary est un artiste qui utilise les couverts d’une bien étrange façon. Plutôt que de s’en servir pour manger, il les assemble pour donner vie à d’impressionnantes sculptures d’animaux. Vous allez adorer ses splendides réalisations.

Gary Hovey est un artiste américain. Pour créer chaque sculpture, il utilise les particularités des couverts dans un but précis : les fourchettes pour les plumes ou la fourrure, les cuillères pour les courbes du corps et les couteaux pour les surfaces planes. Le plus impressionnant dans tout ça, est que Gary est atteint de la maladie de Parkinson. « Je travaille quand je suis capable de bouger », explique-t-il. « Ce sont mes amis et ma famille qui transportent les oeuvres pour moi, mais je veux toujours les réaliser moi-même. Je ne pense pas que j’aie perdu en qualité, je mets simplement plus de temps qu’avant. »

bouledogue

cerf

aigle

chat

cygne

ours

paon

loup

lezard

hibou

espadon

elephant

faon

faucon

heron

dauphin

crocodile

cochon

basset

chat-enerve

castor

lion

renard

raton-laveur

poule-coq

poisson

pelican

dromadaire

poisson-volant

dragon

gorille

Nous félicitons Gary pour son talent et c’est amusant de voir comment il utilise les couverts pour donner vie à des animaux. Nos préférés sont le bouledogue et le castor, mais le choix a été difficile. En tout cas, nous aimerions beaucoup voir l’une de ces oeuvres décorer notre maison. Quel animal préférez-vous parmi toutes ces jolies créations ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux