13 918 personnes connectées

Ces coussins apportent la beauté de la nature dans votre intérieur

Sabine Herrmann, une talentueuse photographe et propriétaire des magasins Plantillo, a lancé une collection d’oreillers confortables qui sont inspirés de la nature.

Sabine Herrmann aime se promener dans la région de la baie de San Francisco pour y faire son petit « marché ». En effet, elle profite de ces petites balades pour trouver quelques objets intéressants qui seront potentiellement sa prochaine oeuvre. Sa collection s’inspire des feuilles, fleurs, écorces, branches et autres trésors de la nature, qu’elle finira par prendre en photo. Ensuite, les photos sont imprimées directement sur une toile de coton, qui elle-même sera découpée et cousue sur un oreiller afin d’avoir une reproduction réaliste qui pourrait presque être perçue comme de la 3D.

Trouver de la beauté dans une fausse note est possible, et dans le même registre, la particularité de Sabine Herrmann est qu’elle aime les imperfections. « Je crois que l’imperfection ajoute du caractère à un objet » se confie-t-elle à Etsy. En effet, elle aime les feuilles fanées, car « une feuille fanée fait partie du cycle naturel et peut avoir les plus beaux tons ». Admirez ces superbes coussins !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Magnifique, n’est-ce-pas ? Vous pouvez également admirer toutes les créations de Sabine Hermann sur Etsy et en apprendre davantage sur le processus de fabrication !

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux