12 032 personnes connectées

Hajime vous emmène en voyage dans un monde fabuleux créé par les rêves d’un petit garçon

Et si vous donniez vie à vos pensées ? C’est ce que Hajime, un réalisateur japonais, a voulu illustrer à travers ce joli court-métrage où il nous emmène à la découverte d’un monde fantastique riche en couleurs. Embarquez pour un voyage au pays des rêves !

Hajime Kimura est un photographe japonais. Cela dit, ce n’est pas de photographie dont il s’agit aujourd’hui. En effet, avec « Sun Rise & Set« , l’artiste nous gratifie d’un joli court-métrage onirique et coloré dans lequel on découvre deux histoires. La première met en lumière l’univers fantastique des rêves d’un petit garçon alors que la seconde se focalise sur la disparition des couleurs une fois la nuit tombée. Le résultat est magnifique !

lit-vole

lit-survole-ville

enfant-reveille-par-colombes

enfant-assis-lit-devant-rochers-sous-marins

poissons-rouges-abysses

garcon-navigue-au-milieu-des-poissons

chine-geant-leche-enfant

petit-garcon-reveil-chambre

homme-tente-de-rattraper-echarpe

homme-velo-suit-echarpe

poursuite-echarpe-rue-ville

rubans-couleurs-survolent-ville

couleurs-quittent-arbres

echarpe-attrapee

couleurs-quittent-ville-vers-soleil

couche-soleil-englouti-couleurs

disparition-lumiere-couleurs-nuit

apparition-lumieres-artificielles

Ce court-métrage onirique est vraiment sympa ! Nous, on s’est tous laissé envoûter par l’univers fantastique de Hajime et on admire la qualité de son travail. Chapeau bas ! Que raconterait un film inspiré de vos rêves ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Un garçon de 13 ans passe en moyenne 1,57 heures par jour devant un ordinateur soit près de 24 jours entiers sur une année, soit 6,5% de son temps de vie.