12 614 personnes connectées

Ce film d’animation amusant vous dévoile le mystère qui se cache derrière les pyramides d’Egypte

Les pyramides sont pleines de mystères et cet archéologue l’a bien compris. Dans ce court-métrage génial, il cherche désespérément des objets antiques… lorsqu’il tombe sur un artefact magnifique qui va lui permettre de découvrir la face cachée des pyramides. Et ce, avec une bonne dose d’aventure et d’humour ! Découvrez ce qui se cache vraiment derrière ces trésors égyptiens.

Ce court-métrage met en scène un archéologue passionné sur le point de faire une découverte sans précédent sur les pyramides d’Egypte. Avec une bonne dose d’humour, l’équipe française composée de Corentin Charron, Lise Corriol, Olivier Lafay, Nicolas Mrikhi, a réalisé un véritable travail de recherche avec l’aide du Musée des civilisations de l’Europe et de la Méditerranée, par exemple, pour faire de ce court-métrage, une sublime création.

 

1-egypte-pyramides

2-egypte-pyramides

3-egypte-pyramides

4-egypte-pyramides

5-egypte-pyramides

6-egypte-pyramides

7-egypte-pyramides

8-egypte-pyramides

9-egypte-pyramides

10-egypte-pyramides

11-egypte-pyramides

12-egypte-pyramides

13-egypte-pyramides

14-egypte-pyramides

15-egypte-pyramides

16-egypte-pyramides

17-egypte-pyramides

18-egypte-pyramides

19-egypte-pyramides

21-egypte-pyramides

20-egypte-pyramides

Cet archéologue et son chameau en ont beaucoup appris sur les mystérieuses pyramides. Ce court-métrage est aussi drôle que bien réalisé. On félicite d’ailleurs toute l’équipe française qui a mis au point cette animation superbe. Et si vous voulez lever le voile sur un véritable secret, on vous conseille de jeter un oeil à la mystérieuse histoire de la malédiction de Toutankhamon. A la rédaction, nous nous sommes passionnés pour cette petite aventure au pays des pharaons. Et vous, croyez-vous que les pyramides d’Egypte cachent un mystérieux secret ou pensez-vous que nous savons déjà tout à leur sujet ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

89 milliards de litres d’eau sont mis en bouteille et consommés chaque année dans le monde, soit 2822 litres chaque seconde !