12 599 personnes connectées

3 amis, 2 chiens et 1 canapé : un voyage magnifique en Amérique du Nord qui célèbre l’amitié

Trois jeunes amis, accompagnés de leurs deux adorables chiens, sont partis en voyage en Amérique du Nord. Pour immortaliser les beaux pays qu’ils ont traversés, ils ont une méthode des plus originales : ils se prennent en photo assis sur leur canapé en pleine nature. DGS vous dévoile ces photographies belles, drôles et insolites !

Voici comment trois amis ont su mêler road trip et couchsurfing en apportant le futon de leur fourgonnette dans les endroits les plus pittoresques d’Amérique du Nord pour nous offrir des photos amusantes et pleines de vie. Vous remarquerez que les trois compères ne regardent jamais l’objectif tous en même temps, il y en a toujours un qui est ailleurs. Il y a plusieurs interprétations possibles, mais la plupart s’accordent à dire que cela permet d’accentuer le contraste entre les défauts des hommes et les paysages naturels parfaits.

couchsurfing-trois-amis-deux-chiens-01

couchsurfing-trois-amis-deux-chiens-02

couchsurfing-trois-amis-deux-chiens-03

couchsurfing-trois-amis-deux-chiens-04

couchsurfing-trois-amis-deux-chiens-05

couchsurfing-trois-amis-deux-chiens-06

couchsurfing-trois-amis-deux-chiens-07

couchsurfing-trois-amis-deux-chiens-08

couchsurfing-trois-amis-deux-chiens-09

couchsurfing-trois-amis-deux-chiens-10

couchsurfing-trois-amis-deux-chiens-11

couchsurfing-trois-amis-deux-chiens-12

couchsurfing-trois-amis-deux-chiens-13

couchsurfing-trois-amis-deux-chiens-14

couchsurfing-trois-amis-deux-chiens-15

couchsurfing-trois-amis-deux-chiens-16

couchsurfing-trois-amis-deux-chiens-17

Ces clichés très originaux révèlent la beauté des paysages nord-américains. Nous, on a adoré voir ces jeunes aventuriers assis sur un canapé en pleine nature comme s’ils étaient dans leur salon. On salue d’ailleurs leur travail pour emporter le futon dans ces lieux parfois très isolés. Quels sont les deux amis que vous emmèneriez en voyage partout avec vous ?

Ces articles vont vous plaire

icone dossier
— @DailyGeekShow

Le tetanos qui a pourtant quasiment disparu des pays riches, tue encore 584 personnes par jour, soit 213 000 décès par an dans le monde.