13 743 personnes connectées

Confession de la femme asiatique parfaite : 14 conseils (aberrants de machisme) pour garder son chéri !

confession-de-la-femme-asiatique-parfaite-14-conseils-aberrants-de-machisme-pour-garder-son-cheri-une

Les femmes asiatiques ont la formule magique pour garder leur conjoint heureux ! Elles nous livrent 14 règles hallucinantes concernant l’attitude à adopter dans une relation pour combler sa moitié. Bien que ces conseils soient d’un autre âge, ils nous ont beaucoup fait rire. Découvrez donc ce manuel comportemental super machiste : à lire au second degré ! 

Cette liste de 14 règles, qui fait office de « manuel pour une relation sans encombres », ne date pas d’hier. En effet, c’est le philosophe thaïlandais du 19ème siècle, Sunthron Phu, qui en est à l’origine. Après avoir parcouru l’Asie à la recherche de réponse sur la problématique de la pensée féminine dans le couple, il a écrit un livre intitulé « Maxims for Teaching Women » dont sont issus ces conseils de réussite relationnelle. Découvrez donc le secret des femmes asiatiques pour entretenir des relations de couple durables avec ces 14 règles remises au goût du jour et adaptées à notre société actuelle.

1. Votre homme est votre Roi

20-regles-de-conduite-vraiment-machistes-auxquelles-les-asiatiques-doivent-se-referer-pour-satisfaire-leurs-maris334

« Gardez à l’esprit que votre mari passe avant tout le reste. Avant vous, votre famille, vos intérêts et même vos enfants. »

 

2. Levez-vous tôt

20-regles-de-conduite-vraiment-machistes-auxquelles-les-asiatiques-doivent-se-referer-pour-satisfaire-leurs-maris2

« Le matin, soyez levée avant votre homme. Assurez-vous de préparer un petit déjeuner équilibré pour qu’il commence bien sa journée. Même si vous devez quitter la maison avant lui, assurez-vous qu’il ait un bon petit déjeuner qui l’attende quand il arrivera dans la cuisine. »

 

3. Ne l’oppressez jamais

20-regles-de-conduite-vraiment-machistes-auxquelles-les-asiatiques-doivent-se-referer-pour-satisfaire-leurs-maris10

« Jamais. S’il a envie de décompresser après sa journée de travail et boire quelque verres avec ses amis, laissez-le faire. S’il oublie de sortir les poubelles, faites-le vous-même. Ne faites jamais de scène de ménage. »

 

4. Soyez à la maison pour lui

20-regles-de-conduite-vraiment-machistes-auxquelles-les-asiatiques-doivent-se-referer-pour-satisfaire-leurs-maris34

« Faites en sorte d’être toujours à la maison lorsqu’il revient d’une dure journée de travail. Même si vous travaillez, faites de votre possible pour rentrer auprès de votre mari le plus vite possible. »

 

5. Souriez

20-regles-de-conduite-vraiment-machistes-auxquelles-les-asiatiques-doivent-se-referer-pour-satisfaire-leurs-maris4

« Accueillez toujours votre homme avec un sourire et, si possible, un verre à la main. »

 

6. Préparez le dîner

20-regles-de-conduite-vraiment-machistes-auxquelles-les-asiatiques-doivent-se-referer-pour-satisfaire-leurs-maris1

« Si vous êtes à la maison ou que vous rentrez en premier, ayez toujours un délicieux repas à servir. Et s’il apparaît tendu lorsqu’il rentre, faites lui un massage pour le relaxer et lui faire oublier ses tracas. »

 

7. Laissez-le traîner avec ses amis

20-regles-de-conduite-vraiment-machistes-auxquelles-les-asiatiques-doivent-se-referer-pour-satisfaire-leurs-maris3!

« Si votre homme a envie d’inviter ses amis pour une soirée poker, pour regarder un match de football ou pour une soirée jeux vidéo, ne soyez pas énervée. Encouragez-le et assurez-vous d’avoir des snacks et de la bière fraiche sous la main pour les servir. »

 

8. Demandez la permission

20-regles-de-conduite-vraiment-machistes-auxquelles-les-asiatiques-doivent-se-referer-pour-satisfaire-leurs-maris3

« Demandez-lui toujours la permission avant de dépenser l’argent qu’il a durement gagné. Même si c’est votre argent, demandez la permission avant de vous acheter quelque chose. »

 

9. Ne prenez pas le contrôle de la télécommande

20-regles-de-conduite-vraiment-machistes-auxquelles-les-asiatiques-doivent-se-referer-pour-satisfaire-leurs-maris32dd

« Laissez-le choisir le programme télévisé. La télévision est un domaine d’homme… Il doit en être le maître. Ne louez que SES films ou séries télévisées favoris. »

 

10. Obéissez

20-regles-de-conduite-vraiment-machistes-auxquelles-les-asiatiques-doivent-se-referer-pour-satisfaire-leurs-maris22

« Ne faites rien que votre mari n’approuve pas. Et ne vous en plaignez pas. S’il ne veut pas que vous perdiez votre temps à regarder de mauvaises émissions ou à sortir avec vos amies, obéissez-lui. Vous n’en serez tous les deux que plus heureux. »

 

11. Soyez sauvage au lit

20-regles-de-conduite-vraiment-machistes-auxquelles-les-asiatiques-doivent-se-referer-pour-satisfaire-leurs-maris6

« Soyez une séductrice au lit. S’il veux que vous portiez de la lingerie sexy, portez-en. Soyez timide et discrète en public mais faites-lui comprendre qu’il est l’unique homme au monde à vous plaire une fois que les lumières sont éteintes. »

 

12. Intéressez-vous au sport

20-regles-de-conduite-vraiment-machistes-auxquelles-les-asiatiques-doivent-se-referer-pour-satisfaire-leurs-maris32d

« Potassez sur le sport pour avoir matière à discuter. Mais laissez-le toujours commencer la conversation. »

 

13. Restez fine

20-regles-de-conduite-vraiment-machistes-auxquelles-les-asiatiques-doivent-se-referer-pour-satisfaire-leurs-maris32

« Entretenez-vous pour garder une belle silhouette et habillez-vous toujours élégamment de façon à être une femme que tout le monde serait fier d’avoir ».

 

14. Faites le ménage

20-regles-de-conduite-vraiment-machistes-auxquelles-les-asiatiques-doivent-se-referer-pour-satisfaire-leurs-maris7

« Faites en sorte que votre domicile soit toujours propre. On doit avoir l’impression que vous attendez des invités. Et la lessive doit toujours être faite. Votre homme ne doit jamais avoir à chercher une paire de chaussettes ou des sous-vêtements propres et ses chemises doivent tout le temps être repassées. C’est votre rôle. »

 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces 14 règles sont directives ! Cependant, vues depuis notre société dans laquelle la parité homme/femme est extrêmement importante, elles paraissent totalement ridicules. Chez DGS, tous les membres de l’équipe ont bien ri à la lecture de ces « conseils » tous plus improbables les uns que les autres ^^ ! Surtout qu’à la maison, les rédacteurs font le ménage comme tout le monde – fort heureusement. Alors, laquelle de ces règles asiatiques vous a fait le plus rire ?

Ces articles vont vous plaire

— S.E.L.L.

En 2015, 53% de la population française déclarait jouer aux jeux vidéo