12 725 personnes connectées

Conférence Sony E3 2017 : Voici toutes les bandes-annonces des jeux présentés

Sony a tenu la nuit dernière sa conférence en direct du salon de jeux vidéo E3. L’occasion pour la firme japonaise de nous dévoiler les très nombreux jeux à venir sur les consoles PlayStation. Petit récapitulatif en vidéos des principaux titres qui se sont illustrés pendant cette présentation.

DAYS GONE

Une nouvelle licence signée Sony qui nous met dans la peau d’un motard évoluant dans un univers post-apocalyptique glauque et rempli de zombies. De quoi rapprocher ce Days Gone aussi bien de Mad Max, The Last of Us ou encore de The Walking Dead.

EVERYBODY’S GOLF

Attendu pour cet été, le nouveau jeu de la célèbre licence de Everybody’s Golf apporte son lot de nouveautés et sort en exclusivité sur PlayStation 4.

DETROIT : BECOME HUMAN

Detroit : Become Human est le nouveau jeu du studio français Quantic Dream, auteur notamment de Heavy Rain et Beyond : Two Souls. Au programme de ce jeu exclusif à la PlayStation 4 : un androïde appelé Marcus décide de libérer ses congénères de l’oppression des humains.

V ! HO HEROES ALLOWED ! R


Ce jeu de stratégie exclusif au PlayStation VR et qui met le joueur dans la peau du « dieu de la destruction » s’est illustré avec une bande-annonce inédite.

EXTINCTION


Ce jeu vidéo d’action-aventure nous met dans la peau d’un héros chargé de sauver la civilisation face à la menace de monstres colossaux.

PLAYLINK


Sony a dévoilé lors de sa conférence PlayLink, une gamme de jeux (et d’expériences) faits pour être jouer à plusieurs, aussi bien en coopération qu’en versus. Parmi les premiers jeux PlayLink qui arriveront sur mobile, on retrouve Hidden Agenda, un titre signé des développeurs de Until Down ou encore Singstar Celebration.

GOD OF WAR


La franchise culte de Sony Santa Monica va avoir le droit à un reboot sur PlayStation 4. Une nouvelle aventure où l’on retrouvera bien évidemment Kratos et tous les éléments qui ont fait le succès de la série.

 

MATERFALL

Jeu de tir à défilement horizontal prenant place dans un univers de science, Materfall débarque le 15 août sur les consoles de Sony.

SPIDER-MAN


Sony a annoncé en grandes pompes ce nouveau jeu Spider-Man développé par Insomniac Games. Le titre s’est dévoilé avec une longue séquence de gameplay plutôt séduisante. Ce Spider-Man qui n’est pas sans rappeler les jeux Batman de Rocksteady est prévu pour 2018.

 

KNACK 2


Le jeu créé par Marc Cerny, l’architecte de la PlayStation 4, s’est illustré avec du gameplay et une date de sortie : le 5 septembre 2017.

THE INPATIENT


Nouveau né des créateurs de Until Dawn, le jeu prendra place dans un asile psychiatrique et est attendu sur Playstation VR l’année prochaine.

 

STRANGE BRIGADE


Strange Brigade est un jeu déjanté qui mise sur le second degré et surtout sur la coopération pour récupérer des reliques face à des hordes de monstres. Ce titre développé par les équipes responsables des Sniper Elite et Zombi Army Trilogy est attendu sur PlayStation 4 et PC.