13 987 personnes connectées

23 clichés somptueux pris avec un simple iPhone qui prouvent que l’appareil ne fait pas le photographe

enfant-eau

Les photographies qui vont suivre vont vous démontrer que ce n’est pas l’appareil photo qui est important mais bien le talent du photographe qui se trouve derrière ! DGS partage avec vous ces clichés qui ont été pris à l’aide d’un… iPhone. Subjuguant ! 

Les « iPhone Photography Awards » célèbrent la créativité et l’imagination les possesseurs d’iPhone partout dans le monde. Les prix délivrés à l’issue de ce concours créé en 2007 sont attribués en fonction des catégories suivantes : animaux, architecture, enfants, fleurs, nourriture, paysage, nature, évènements, panoramique, portrait, saison, coucher de soleil, voyage et arbres.

Rares sont les photographies ayant eu recours à quelconque filtre Instagram ou autre applications mobiles de retouches. Pour cette nouvelle saison, les gagnants sont originaires de 17 pays et la sélection s’est faite entre les innombrables clichés envoyés depuis près de 70 pays ! Le gagnant de cette année s’appelle Julio Lucas, il est entrepreneur en communication.

renard-sourire

homme-niege

homme-obscurite

foule-drap-vert

animaux-foret

batiment-architecture

chien-blanc

fete-etoiles

arbre-marron

fleur-rose

montagne-penombre-lune

maison-montagne-neige

voiture-neige

chien-dalmatien-neige

boule-neige-architecture

hommes-canoe

homme-court-arbre-eau

fleur-couleur

hommes-eau-brouillard

arbre-foret

homme-chien-neige

soleil-mer

Wouah ! Ces clichés sont à couper le souffle. Nous savions que les smartphones étaient dotés d’une qualité de photo remarquable, mais nous étions loin d’imaginer qu’ils pouvaient permettre un tel rendu. Nous tirons notre chapeau aux participants pour leur créativité et leur talent ! A la rédac’, notre photo préférée reste le renard qui esquisse un léger sourire ^_^. Et vous, quelle est la photographie que vous préférez ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux