13 022 personnes connectées

Combattez Bowser comme si vous y étiez avec ce Super Mario Bros en vue subjective !

Faisant partie des personnages les plus connus de la culture vidéo-ludique, Mario a eu le droit à des centaines de déclinaisons : film, parodies, dessins-animés… La dernière en date est une superbe vidéo en images de synthèse à la première personne !

Quand on pense à Mario, le personnage phare de Nintendo, on pense surtout aux jeux de plate-forme comme Super Mario Bros. 3. Et bien, grâce à une nouvelle vidéo postée récemment, on peut voir le jeu à la première personne. La première personne ? Dans le jargon des jeux vidéo, ça signifie que le joueur contrôle le personnage à l’écran comme s’il était à sa place. Résultat : on voit rarement le visage du personnage, on ne peut que voir devant soi… Les jeux qui utilisent pleinement ce type de contrôles sont plutôt des jeux de tir comme Call Of Duty.

Dans cette superbe vidéo, les réalisateurs Freddie Wong et Brandon Laatsch nous proposent de découvrir un des niveaux du jeu Super Mario Bros. 3 justement à la première personne. Une expérience déjà tentée en solo par Freddie Wong en 2011. Mais depuis, il s’est associé avec un pro des images de synthèse et des rendus HD, Brandon Laatsch, pour mettre au point une vidéo aux qualités visuelles époustouflantes !

Wouah ! La vidéo est incroyable ! On a vraiment l’impression que Bowser (le dragon) est vivant devant nous ! Il faut dire que les deux réalisateurs de cette petite vidéo ont engagé un vrai acteur pour reproduire les mouvements du personnage… Franchement, on adore, et on aimerait beaucoup voir un jour un jeu Mario sous cet angle ! Pas vous ? 😀

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

À la Renaissance, loucher était caractéristique de beauté pour les femmes italiennes.