12 003 personnes connectées

Voici la toute première collection de bijoux pour barbe !

Symbole de virilité pour les uns, sorte d’accessoire branché pour les autres, on la voit partout. Depuis plusieurs années déjà, la barbe est à la mode. Il était donc naturel que cela arrive un jour : la marque Krato Milano propose la toute première collection de bijoux pour barbe. Têtes de mort, ancres marines et petits cristaux élégants s’accrochent aux poils pour créer un look des plus uniques.

« Conçus pour ceux qui veulent non seulement se démarquer de la foule mais aussi la devancer » selon les propres mots de la marque Krato Milano, ces bijoux s’adressent tout spécialement aux hommes barbus à la recherche d’originalité et qui veulent exprimer leur individualité. Il aura fallu plus d’un an à Valeria Stroukova, créatrice et fondatrice de la marque, pour créer ces broches d’un nouveau genre et concevoir la première collection de bijoux dédiée aux hommes barbus.

Bijou pour barbe de la marque Krato Milano
Bijou pour barbe de la marque Krato Milano

Le plus grand défi fut de trouver un système d’attache solide adapté à toutes les sortes de barbes, qu’elles soient courtes ou longues. Finalement, après de nombreux essais et quelques prototypes imprimés en 3D, le choix s’est porté sur un clip en forme de spirale triangulaire qui se twiste sur une barbe d’au moins trois centimètres.

Pour financer sa collection de bijoux, Valeria Stroukova a lancé une campagne Kickstarter qui sera en ligne jusqu’au 3 novembre. Les accessoires pour barbe sont déjà disponibles en pré-commande à partir de 31 euros. En outre, la créatrice promet de les livrer en décembre, juste à temps pour les fêtes de Noël.

Clip triangulaire des bijoux pour barbe
Clip triangulaire des bijoux pour barbe
Bijou pour barbe en forme d'ancre marine
Bijou pour barbe en forme d’ancre marine
Bijou en forme de tête de mort
Bijou en forme de tête de mort
Valeria Stroukova et un homme portant l'une de ses créations
Valeria Stroukova et un homme portant l’une de ses créations
Bijou pour barbe
Bijou élégant pour barbe
Bijou pour barbe
Bijou tête de mort pour barbe

Les cosmétiques pour hommes, et plus précisément pour barbe, prennent du terrain dans les supermarchés. C’est un fait, les hommes ont davantage l’envie de prendre soin d’eux, de leur peau et de leurs poils. Que ces bijoux deviennent tendances ou non, la mode de la barbe est loin d’avoir dit son dernier mot.

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux