12 567 personnes connectées

Nagez parmi les adorables cochons sauvages qui peuplent cette magnifique île tropicale

Si vous aimez partir en vacances dans un lieu qui combine soleil, décors de rêve et curiosités insolites, cette île des Bahamas est faite pour vous. En effet, c’est avec des cochons que vous allez profiter des magnifiques plages et des baignades ! Une destination à découvrir pour les amateurs.

Big Major Cay, plus connue sous le nom de Pig Pig Island, est une île inhabitée située dans les îles Exumas aux Bahamas. Une légende voudrait que les cochons sauvages qui y vivent aient été amenés il y a longtemps par des marins censés retourner les manger plus tard. Ces derniers n’étant jamais revenus, les animaux se sont multipliés.

D’autres plus sceptiques racontent que les autorités ont amené les cochons exprès ici dans le but d’attirer les touristes. Toujours est-il qu’aujourd’hui, les visiteurs curieux se massent pour faire une bonne baignade en compagnie de ces mammifères sauvages qui sont très heureux de rencontrer ces humains qui les nourrissent.

cochon-ile-plage1

cochon-ile-plage2

cochon-ile-plage3

cochon-ile-plage4

cochon-ile-plage6

cochon-ile-plage7

cochon-ile-plage9

cochon-ile-plage10

cochon-ile-plage11

cochon-ile-plage12

cochon-ile-plage13

cochon-ile-plage14

cochon-ile-plage15

cochon-ile-plage16

Nous avons été très attendris par ces cochons tout mignons pataugeant dans l’eau limpide de Pig Pig Island. Nous n’aurions jamais pensé qu’un tel lieu existait. A la rédaction, nous allons tout de suite mettre cette île dans notre liste de « destinations à visiter absolument » ^_^ ! Aimeriez-vous vivre cette expérience et vous baigner en compagnie de cochons ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux