13 235 personnes connectées

Ciros, le robot cuistot qui vous remplacera derrière les fourneaux

Fatigué de devoir préparer vos repas tout seul ? Les robots pourraient bientôt prendre la relève dans les cuisines et devenir les chefs de demain. Alors, êtes-vous prêts à voir en action Ciros, le robot cuisinier, vous concocter de bons petits repas ?/strong>

<

Ne paniquez pas. Si ce robot tient un couteau, c’est seulement pour préparer une délicieuse salade de concombres. Même si l’idée de se dire que l’on programme des machines au maniement des lames n’est pas très rassurante, il faut avouer qu’on aimerait bien l’avoir chez nous. Ciros est un robot coréen développé par la société KISTcapable de faire la cuisine, vous servir des boissons et même de faire la vaisselle ! 

La machine n’en est pas à ces débuts comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous. La société souhaite créer un appareil qui vous assistera tout au long de vos tâches ménagères. Doté d’une reconnaissance vocale et pouvant également identifier les bons ingrédients et boissons à vous servir, Ciros est une vraie petite fée du logis. On croise les doigts pour qu’il soit commercialisé un jour et enfin pouvoir s’affaler sur le canapé à attendre qu’on nous nourrisse. 

Aimeriez-vous qu’un robot vous fasse la cuisine ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Le basenji est le seul chien au monde qui n’aboie pas