13 117 personnes connectées

Un chien déguisé en mygale géante terrifie les passants dans une caméra cachée hilarante

Le chien fait incontestablement partie des meilleurs amis de l’homme. Cependant, ce toutou qui erre dans la nuit n’a rien d’amical : déguisé en tarentule géante, il terrorise les passants qui croisent son chemin. Une caméra cachée hilarante dont vous n’auriez pas aimé faire les frais. 

Bien qu’effrayante, cette nouvelle caméra cachée de SA Wardega est tout bonnement brillante ! En effet, ce farceur polonais, qui n’en est pas à sa première blague, a eu une idée de génie : déguiser son gentil petit chien en mygale géante. Il piège ainsi plusieurs passants dans l’obscurité de la nuit pour un résultat hilarant. Si vous êtes fan de ce jeune blagueur, on vous invite à visionner ses autres réalisations sur sa chaîne YouTube et à vous rendre sur sa page Facebook pour rester au fait de ses dernières trouvailles ;).

filles-attendent-ascenseur

mise-en-scene-meutre-chien-mygale

jeunes-femmes-fuient-peur

homme-pris-dans-toile-araignee

fausse-toile-araignee

fausse-tete-humaine-toile-araignee

homme-film-scene-horrible

chien-tarentule-devale-escaliers

homme-tente-de-s-enfuir

homme-courent-peur

chien-tarentule

Cette caméra cachée a vraiment du chien 😛 ! Nous, on est fan de ce genre de blagues grandeur nature, même si aucun d’entre nous n’aurait aimé croiser la route de ce chien-mygale, aussi inoffensif soit-il. Comment auriez-vous réagi si vous vous étiez retrouvé nez à nez avec ce drôle d’animal ?

Ces articles vont vous plaire

icone dossier
— @DailyGeekShow

Chaque année, les Français jettent 81.000 tonnes de déchets sauvages sur le bord de l’autoroute, les plages et la montagne.