13 708 personnes connectées

Pour encourager l’adoption de ces adorables chiens, un refuge révèle leur vraie personnalité dans de jolis clichés

Un refuge pour animaux a décidé de mettre sa créativité au profit d’une amusante initiative. Elle prend des chiens en photo et espère ainsi sensibiliser les gens et les pousser à adopter ces animaux en mettant en exergue leur joyeuse personnalité. DGS partage avec vous le portrait de ces boules de poils au minois drôle et touchant ^_^ !

 

1. Bay

bay

« Bay est un jeune mâle robuste et curieux qui adore s’amuser avec des jouets qui font du bruit. Il est aussi très amical avec ses congénères. »

 

2. Vivian

vivian

« Timide et réservée au premier abord, Vivian saura vous combler d’amour et de délicats baisers sur la joue. Elle donne même des câlins de chien en appuyant sa poitrine contre la vôtre et en posant sa tête sur votre épaule. »

 

3. Trinity

trinity

« Trinity est une chienne de 2 ans très obéissante. Elle est également gourmande et adore les cookies ! »

 

4. Trigger

trigger

« Vous rêvez de parcourir le Grand Canyon en voiture, vitres baissées et musique à fond ? De bivouaquer, dormir autour d’un grand feu et manger des saucisses grillées ? Trigger partage les mêmes goûts que vous ! »

 

5. Toby

toby

« Toby adore les longues balades en cabriolet, les babines dans le vent. Et les selfies, il en raffole, alors n’hésitez pas ! »

 

6. Teton

teton

« Teton est un adorable pit-bull qui ronfle mais qui ne manquera pas de vous témoigner de l’affection par des câlins et de grandes léchouilles. »

 

7. Raven

raven

« Nous sommes à peu près certains que Raven faisait partie d’un cirque dans une vie antérieure parce qu’elle sait faire toutes sortes de choses et aime divertir les gens. »

 

8. Princess

princess

« Princess est une petite boule d’énergie de 1 an qui aimerait une famille active pour l’emmener dans des aventures quotidiennes, des randonnées dans les montagnes ou encore courir dans les parcs. »

 

9. Peter

peter

« Vivez-vous pour l’aventure et les sensations fortes ? Eh bien nous avons le chien qu’il vous faut ! Il s’appelle Peter, il a 3 ans et il ne tient pas une seconde en place ! »

 

10. Monroe

monroe

« Si vous vous êtes pris d’affection pour Monroe au premier coup d’oeil, ne vous inquiétez pas, nous aussi ! C’est comme si ce petit pit-bull de 2 ans avait son propre Cupidon qui tirait des flèches à volonté… »

 

11. May

may

« Vous aimez raconter des blagues drôles dont personne ne rit ? Venez les dire à May et elle va s’éclater. Non seulement elle rit avec vous mais elle ne vous jugera pas lorsque vous danserez sur les airs de vos musiques préférées. »

 

12. Harry

harry

« Regardez-moi cette belle gueule d’ange ! Au-delà de son apparence, Harry est un chien intelligent, affectueux et sociable. »

 

13. Franco

franco

« Ce petit chien fougueux aimerait un partenaire de longue vie pour partir à l’aventure. Calme et réservé, Franco ne demande qu’une seule chose : de l’attention et si vous commencez à le caresser, il vous demandera de ne jamais vous arrêter. »

 

14. Enzo

enzo

« Foufou, adorable et impertinent sont les mots exacts pour décrire Enzo. Ce chiot de 11 mois s’imprègnera de tout ce que vous êtes prêt à lui apprendre ! »

 

15. Caroline

caroline

« Vous cherchez un ami qui veut entendre tout ce que vous avez à dire, qui vous réconforte lorsque vous êtes triste et qui vous donne de l’amour et un soutien inconditionnel ? Caroline est un berger allemand de 2 ans qui saura vous épauler. »

 

16. Bram

bram

« Bram est un chien de chasse très joueur ! Du haut de ses 1 an, il ne demande qu’à être entouré d’une famille attentionnée qui saura lui donner tout l’amour dont il a besoin. »

 

Nous avons été très touchés par le projet de Utah Humane et nous les félicitons pour ces jolies réalisations. Nous espérons aujourd’hui que toutes ces adorables boules de poils trouveront un maître le plus rapidement possible ! Nous aimerions beaucoup qu’une telle initiative soit mise en place en France. Pensez-vous que ces photos aideront ces chiens à trouver rapidement un maître ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux