13 688 personnes connectées

Robert emmène son chien mourant pour un voyage à travers les États-Unis avant son ultime départ

En mai 2015, ce beau labrador nommé Bella a été diagnostiqué d’un cancer des os. Après une amputation de la jambe afin de limiter la contamination, les médecins ont estimé l’espérance de vie de Bella entre 3 et 6 mois car le cancer s’est propagé dans ses poumons. Afin d’accompagner sa meilleure amie à fourrure dans cette épreuve, son maître a décidé d’entreprendre un voyage à travers les États-Unis pour profiter de ces derniers moments ensemble.

Comme le raconte Robert Kluger dans RK-Life Illustrated : « Nous avons voyagé pendant 5 mois, et couvert des milliers de kilomètres, avons passé d’innombrables nuits à dormir dans la voiture ou sur des canapés d’amis que j’ai eu la chance de rencontrer à travers le pays. Ce fut une expérience incroyable et inoubliable. » 14 mois plus tard, les 2 inséparables sont toujours en voyage et profitent de leur compagnie réciproque. « Bella est sacrément impressionnante », explique Robert.  » Nous essayons de rester aussi libres que possible, nous sommes très impatients de continuer cet incroyable voyage qui, j’espère, ne se terminera jamais.  »

Une photo publiée par Robert Kugler (@robkugler) le

À travers cet incroyable voyage, nous ne pouvons que confirmer que le chien est le meilleur ami de l’Homme. Si cette aventure vous a intéressé, n’hésitez pas à découvrir l’histoire de ce chien et de ce renard, devenus totalement inséparables.

Ces articles vont vous plaire

En 1950, l’Inde a refusé de participer à la Coupe du Monde de Football parce qu’il fallait porter des chaussures

— @DailyGeekShow