12 729 personnes connectées

Robert emmène son chien mourant pour un voyage à travers les États-Unis avant son ultime départ

En mai 2015, ce beau labrador nommé Bella a été diagnostiqué d’un cancer des os. Après une amputation de la jambe afin de limiter la contamination, les médecins ont estimé l’espérance de vie de Bella entre 3 et 6 mois car le cancer s’est propagé dans ses poumons. Afin d’accompagner sa meilleure amie à fourrure dans cette épreuve, son maître a décidé d’entreprendre un voyage à travers les États-Unis pour profiter de ces derniers moments ensemble.

Comme le raconte Robert Kluger dans RK-Life Illustrated : « Nous avons voyagé pendant 5 mois, et couvert des milliers de kilomètres, avons passé d’innombrables nuits à dormir dans la voiture ou sur des canapés d’amis que j’ai eu la chance de rencontrer à travers le pays. Ce fut une expérience incroyable et inoubliable. » 14 mois plus tard, les 2 inséparables sont toujours en voyage et profitent de leur compagnie réciproque. « Bella est sacrément impressionnante », explique Robert.  » Nous essayons de rester aussi libres que possible, nous sommes très impatients de continuer cet incroyable voyage qui, j’espère, ne se terminera jamais.  »

Une photo publiée par Robert Kugler (@robkugler) le

À travers cet incroyable voyage, nous ne pouvons que confirmer que le chien est le meilleur ami de l’Homme. Si cette aventure vous a intéressé, n’hésitez pas à découvrir l’histoire de ce chien et de ce renard, devenus totalement inséparables.

L’akée est un fruit qui doit se manger bien mûr. Autrement, ses toxines vous rendront gravement malade ou vous tueront

— @DailyGeekShow