13 348 personnes connectées

Ces adorables chiots qui sautent dans l’eau vont vous faire craquer

Seth, un photographe amoureux des animaux, revient avec une nouvelle série d’incroyables clichés sous-marins. Suivant le même principe que son précédent succès, il l’adapte aujourd’hui avec des chiots qui plongent dans l’eau pour attraper un jouet en plastique ! DGS vous présente ces portraits pleins de tendresse et d’énergie ! 

Le photographe Seth Casteel nous avait éblouis avec ses photos de chiens plongeant dans l’eau la gueule grande ouverte. Cette fois, Seth revient avec « Underwater Puppies », reprenant le même concept mais cette fois-ci photographiant des chiots adorables plongeant la tête sous l’eau à la recherche d’une petite balle ! Pour cette série qui sera publiée ces jours-ci dans un livre et un calendrier, le photographe explique qu’il a dû apprendre à environ 1500 chiots à sauter dans l’eau.

chien-boudeur

cavalier-king-charles

chien-duo

chien-eau

bulldog

chien-gueule-ouvert

truffe

eau

eau-bleu

chien-patte-leve

En bonus, découvrez en vidéo comment Seth a photographié ces adorables chiots :

Ces chiots sont vraiment adorables ! A la rédac’, nous avions déjà beaucoup aimé la première série de clichés de Seth mais celle-ci est d’autant plus drôle et touchante :). Forcément, on fond devant les minois pleins de malice de ces bébés chiens. Pour vous, quel animal devrait être la star des prochaines photographies de Seth ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux