13 019 personnes connectées

Rencontrez cet adorable bébé chèvre abandonné par sa mère qui est devenu le meilleur ami de Tom

Benjamin est un bébé chèvre pygmée qui a été rejeté par sa mère car elle ne pouvait pas s’occuper de lui. Il a alors été recueilli par Tom qui l’a adopté et depuis, ce sont les meilleurs amis du monde ! DGS vous dévoile tout sur cette jolie aventure pleine d’amour.

Tom Horsfield est un employé du Pot House Hamlet au Royaume-Uni. C’est là qu’il a pris soin de Benjamin, une toute jeune chèvre pygmée livrée à elle-même. Sa mère ayant accouché de jumeaux et ne pouvant élever les deux à la fois, elle a préféré s’occuper de l’autre bébé. Tom lui donne à manger entre 5 et 6 fois par jour, jusqu’à ce que Benji soit assez grand pour être relâché en liberté. Les visiteurs ont afflué vers ce lieu pour observer cette mignonne petite chèvre suivre son sauveur partout où il va. Fort de son succès, Benjamin a même une page Facebook.

 

Voici Benjamin la chèvre

regarde

dehors

 

Il adore se faire câliner par Tom

calin

bras

 

Il a encore besoin de boire du lait

lait

biberon

 

Mais il commence déjà à tester d’autres repas

fleur

feuille

 

C’est un petit explorateur en herbe

serre

 

Il a bien mérité de passer une bonne nuit de repos

dort

 

Regardez-le gambader et suivre son maître partout !

muret

court

suivre

L’histoire de Benjamin nous a beaucoup touchés. Nous remercions Tom qui a pris soin de cette petite chèvre alors qu’elle n’aurait certainement pas survécu dans la nature. C’est le genre d’amitié que l’on aimerait voir se produire plus souvent. En tout cas, nous aimerions beaucoup être à la place de Tom mais nous pensons que cette bête aurait été bien mieux dans la nature. Si vous rencontriez un animal en détresse, seriez-vous prêt à lui venir en aide ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux