12 170 personnes connectées

L’actu geek du 21 septembre 2016

Les chaussures auto-laçantes de Nike débarquent le 28 novembre

Le rêve de millions de geeks à travers le monde va enfin devenir réalité. Nike a en effet dévoilé la date de sortie de ses baskets Hyperadapt 1.0, baskets qui ont la particularité de se lacer toutes seules, comme dans le film Retour vers le Futur 2. L’utilisateur n’a qu’à appuyer sur un bouton pour resserrer ses lacets et sur un autre pour les desserrer. Une véritable prouesse de miniaturisation, qui devrait à la fois plaire à tous les fans de Marty Mc Fly, mais également à tous ceux qui, pour des raisons de santé ou autre ne peuvent pas lacer leurs chaussures tout seul. Si le prix de ces baskets est pour l’instant inconnu, elles seront disponibles, dès le 28 novembre prochain, dans certains magasins Nike des Etats-Unis.

Brice de Nice 3 : une première bande-annonce dévoilée

Avis à tous les amateurs de surf et de cassages en tous genres, le sémillant Brice de Nice est de retour dans une première bande-annonce, qui met bien dans l’ambiance. Brice de Nice 3 est attendu sur nos écrans pour le 19 octobre prochain.

Destiny : l’extension « Les Seigneurs de fer » est dispo

La nouvelle extension de Destiny est enfin disponible. Intitulée « Les Seigneurs de fer« , elle comprend une nouvelle campagne scénarisée, une nouvelle faction de Déchus à affronter, mais également de nombreux secrets à découvrir, comme des armes et des équipements inédits, ainsi qu’un tout nouveau Raid coopératif à 6 joueurs. Si vous êtes intéressés, l’extension est d’ores et déjà disponible sur PS4, Xbox One et PC pour une trentaine d’euros.

Pokémon Lune/Soleil : les Pokémon exclusifs dévoilés

La sortie de Pokémon Lune et Pokémon Soleil approche à grands pas, et si vous n’avez toujours pas décidé quelle version vous allez vous offrir cette année, Nintendo vient de dévoiler une vidéo de présentation des Pokémon exclusifs à chacune des deux versions. Alors que les joueurs qui craqueront pour Pokémon Lune auront droit à Gouroutan, ceux qui opteront pour Pokémon Soleil pourront capturer un Quatermac. Quant au Pokémon Rocabot, son évolution Lougaroc adoptera deux formes différentes en fonction de la version choisie. Pokémon Soleil et Pokémon Lune seront tous les deux disponibles sur Nintendo 3DS dès le 23 novembre prochain.

Ces vidéos vont vous plaire

icone video

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux