13 585 personnes connectées

Vénus n’est pas une chatte comme les autres… Son visage est composé de deux parties complètement différentes !

Vénus n’est pas une chatte comme les autres… Doté de deux moitiés de visage complètement différentes et d’yeux vairons, cet adorable félin de 3 ans est en train de devenir une vraie petite star du web ! Découvrez en images ce minou unique en son genre. 

Vénus est une chatte atypique ! Et pour cause, puisque son visage est divisé en deux : d’un côté elle possède des poils noirs et de l’autre des poils oranges. Ce n’est pas tout : en plus d’avoir le pelage de deux couleurs différentes, avec une nette séparation, Vénus a les yeux vairons ! Elle a un oeil vert et un oeil bleu. Incroyable ! « On dirait le croisement de deux de mes chats », explique sa propriétaire. Telle une vraie petite starlette, Vénus a sa propre page Facebook qui recense déjà près de 27 000 fans !

venus-sol-tapis

venus-souris-jouet

venus-lit

venus-lit-allonge

venus-sol

venus-couette

venus-fenetre-store

venus

venu-pate-tapis

venus-chaise

venus-retourne-tapis

venus-yeux-calin

venus-pelluche

venus-valise

jambe-maitresse-venus

venus-dort

venus-jouet

venus-retourne-jouet

venus-noeud-rose

venus-jouet-pelluche

Découvrez en vidéo cet adorable félin :

Cette boule de poils est vraiment impressionnante ! Vénus montre aux personnes du monde entier que l’on peut être différent et être aimé pour ces différences. On rêve tous d’avoir une chatte comme elle, aussi attendrissante… Par ailleurs, si vous souhaitez en voir davantage, nous vous invitons à vous rendre sur son compte Instagram. Auriez-vous adopté cette petite Vénus aussi particulière ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux