12 500 personnes connectées

13 hommes pleins de tendresse qui partagent une complicité sans limites avec leurs chats

Eh oui ! Les garçons aussi aiment les chats. David, un photographe new-yorkais a d’ailleurs décidé de mettre en lumière la complicité qui lie les hommes et ces boules de poils dans leur vie commune au quotidien. Ainsi 13 messieurs ont pu afficher l’amour qu’ils ont pour leur animal de compagnie devant l’objectif du jeune artiste. Découvrez donc ces hommes et leurs amis félins.

David Williams est un photographe qui adore son chat ! Il s’est posé une question assez simple : « Pourquoi n’entend-on jamais parler de ces hommes fous de chats ? » Il est vrai que l’on a, injustement, tendance à assimiler le chat au côté féminin, et à imaginer un homme seulement en compagnie d’un chien. Et pourtant bon nombre de mâles aiment les chats ! Le jeune New-Yorkais a donc décidé de briser ce stéréotype absurde et de montrer à quel point les hommes peuvent être proches de ces petites boules de poils. Cette série de photos intitulée « Hommes & Chats » met en lumière la complicité qui règne entre 13 messieurs et leurs matous. Qu’ils soient en pleine promenade, assis l’un à côté de l’autre ou dans les bras l’un de l’autre, ces compagnons de vie sont tout simplement adorables. Difficile de ne pas craquer !

chat-homme-biere

chat-promenade-homme

chat-homme-bebe

chat-homme-canape-maison

chat-homme-cuisine

chat-homme-chaise

chat-bras-homme

homme-terrasse-chat

homme-chat-canape

homme-chat-musique

homme-neige-chat

deux-chats-homme

homme-chat-epaule

 

La complicité que partagent ces hommes et ces chats est attendrissante. A la rédaction, on adore ces petites bêtes, que l’on soit un homme ou une femme, et on ne se prive pas pour le montrer ! Et si vous aussi vous avez craqué devant ces clichés, on vous propose ces photographies d’hommes et de chatons qui partagent des attitudes et des expressions étonnamment similaires. Pour vous, que peut apporter un chat dans la vie d’un homme ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux