13 647 personnes connectées

Rencontrez Richie, le chat qui règne en maître sur une meute de… sept chihuahuas !

L’histoire est étrangement proche du conte de Blanche-Neige et les sept nains. Et pourtant, il s’agit bien de Richie et les sept chihuahuas ! Depuis quelque temps à Bangkok, Richie est à la tête d’une meute de petits chiens avec qui il partage un quotidien plein de tendresse. Entre câlins et caresses, l’adorable chat s’est tout de suite pris d’affection pour ses nouveaux amis canins. Cette jolie histoire leur a valu le surnom de la « famille Yuka ». 

Chez la famille Yuka, c’est Richie qui est le boss. Cet adorable chat de 5 ans est toujours dans les parages pour veiller sur ses petits protégés, et surtout, pour les cajoler. Les propriétaires de cette famille à poils partagent régulièrement des photos sur Facebook et Instagram. Photos qui font toujours plus craquer des internautes du monde entier.

chat-chiens-7

chat-chiens-26chat-chiens-1 chat-chiens-2 chat-chiens-3 chat-chiens-4
chat-chiens-6
chat-chiens-8 chat-chiens-10 chat-chiens-11 chat-chiens-16 chat-chiens-17 chat-chiens-18 chat-chiens-19 chat-chiens-20 chat-chiens-21 chat-chiens-22
chat-chiens-24 chat-chiens-25
chat-chiens-27 chat-chiens-12 chat-chiens-13 chat-chiens-14 chat-chiens-15

Adorables ! A la rédaction, on a tous été pris de tendresse par cette petite famille. Encore une histoire qui contredit l’expression « s’entendre comme chien et chat ». Si vous aimez les belles histoires entre chiens et chats, découvrez l’inaltérable histoire d’amitié entre le petit chat Rosie et ces huskies.

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux