13 609 personnes connectées

Admirez cette adorable chatte non-voyante qui accompagne ses maîtres dans toutes leurs randonnées

Un couple d’Américains a adopté une chatte aveugle qui aime l’aventure. Honey Bee, bien qu’incapable de voir, adore faire de la randonnée et se promener en montagne. Aussi surprenant que cela puisse paraître, elle se repère et se débrouille très bien. DGS vous raconte la vie fantastique et touchante de ce félin pas comme les autres.

Honey Bee est un chatte née le 1er juillet 2013. Un couple habitant à Seattle l’a adoptée grâce au refuge Animals Fiji et depuis, elle habite avec eux en compagnie de quatre autres chats. Bien qu’aveugle, Honey Bee a soif d’aventure. Elle adore se promener dans les montagnes en compagnie de ses maîtres, comme le font les chiens en général. Grâce à ses autres sens, elle pratique la randonnée sans problème et peut même boire à la rivière toute seule ou encore explorer les environs sans se perdre.

lac-barclay

boire-riviere

epaules

explore

laisse

pause

perchee-rocher

randonnee

assise-arbre

inspection

honey-bee

citrouille

foret

Cette histoire nous remplit de joie ! Nous sommes très émus de voir cette chatte profiter de la vie avec bonheur. Nous remercions énormément ses maîtres qui l’ont adoptée dans un refuge. Ce sont les animaux abandonnés qui ont le plus besoin de nous ! Si vous souhaitez être tenu au courant de toutes les actualités de Honey Bee, voici sa page Facebook et son compte YouTube. Seriez-vous prêt à prendre en charge un animal handicapé et à lui donner autant d’amour qu’en reçoit Honey Bee ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux