13 836 personnes connectées

Le temps d’un festival, votre vie ne tient qu’à un fil… suspendu à 100 mètres au-dessus du vide

hamacs-alpes-italie

Amateur de musique et de sensations fortes, cet article est fait pour vous. Chaque année, les Alpes italiennes accueillent un festival pas comme les autres où les participants passent le plus clair de leur temps dans des hamacs suspendus au-dessus du vide. Une série de clichés qui va vous donner le vertige. Acrophobes, s’abstenir !

Le festival international Highline, situé dans la région du Monte Piana, en Italie, n’est pas un rendez-vous musical comme les autres. En effet, ce rassemblement artistique annuel, qui attire essentiellement des adorateurs de l’univers hippie, est placé sous le signe de l’adrénaline. Ici, point de tente ou d’hôtel, on dort dans des hamacs suspendus à plus de 100 mètres au-dessus du vide !

Rassurez-vous, vous pouvez quand même rejoindre la terre ferme pour manger ou boire : festival oblige, les Dolomites accueillent pour l’occasion bar, restaurant et d’autres infrastructures éphémères. Enfin, toujours est-il qu’il ne faut pas avoir le vertige 😉 !

pause-cigarette-dans-vide

hamacs-international-highline-meeting

repos-vide

multitudes-hamacs-suspendus-alpes

hamac-suspendus

festivalier-se-reposent

hamacs-entre-montagnes

hamacs-suspendus-vide

reveil-vide

alpes-dolomites-hamacs

deux-amis-hamac

italie-festival-altitude

duplex-hamac-suspendu-vide

personnes-dorment-hamacs

hamacs-dans-ciel

homme-equilibre-cable

international-highline-meeting

monte-piana-monagnes-italie

moment-detente-au-dessus-vide

repos-siseste-hamac

sieste-suspendue-soleil

festivaliers-suspendus-hamacs

Wouah ! Ce festival est complètement dingue ! Au bureau, même si on admire le courage de ces amateurs de sensations fortes, on n’oserait pas s’endormir à plus de 100 mètres au-dessus du vide. Cela dit, ça doit être une incroyable expérience ! Aimeriez-vous passer quelques nuits au-dessus du vide ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux