12 043 personnes connectées

Cet incroyable abribus utilise la réalité augmentée pour piéger ses usagers

La marque Pepsi Max a eu l’idée de proposer une nouvelle expérience de réalité augmentée insolite dans un arrêt de bus à New Oxford Street, une célèbre avenue de Londres. Découvrez la réaction de ses usagers qui ont dû faire face à des attaques de météorites, de tigres, d’OVNI voire même d’un robot géant… Génial ! 

Pour sa campagne « Live For Now », Pepsi a eu l’idée de piéger les usagers d’un abribus à Londres. La vitre de ce dernier a été remplacée par une écran qui diffuse l’image de la rue en temps réel. Cependant, quelques événements pour le moins perturbateurs, vont venir s’incruster dans cette réalité virtuelle. A l’aide d’une caméra cachée, découvrez en vidéo les réactions des usagers piégés et très surpris par l’apparition de soucoupes volantes, de météorites qui tombent du ciel voire même d’un tigre !

pepsi-1

pepsi-2

pepsi-3

pepsi-4

pepsi-5

pepsi-6

pepsi-7

pepsi-8

pepsi-9

pepsi-10

pepsi-11

 

Nous avons été amusés par cette publicité virale très bien construite par la marque Pepsi, dont nous saluons la créativité ! On aurait adoré être à la place des usagers et on aurait été surpris face à l’apparition de soucoupes volantes :P. Et vous, si vous aviez assisté à une attaque de météorites, comment auriez-vous réagi ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Chaque année, 23.000 dauphins sont capturés et tués au Japon.