12 430 personnes connectées

Ces photographies du quotidien sont en réalité des peintures spectaculaires

Jason, un peintre canadien, illustre de façon ultra-réaliste divers matériaux ou liquides très difficiles à reproduire avec une précision incroyable. DGS vous fait partager une sélection de ces magnifiques créations qui vont vous couper le souffle !

Jason de Graaf est un artiste canadien qui excelle dans la peinture hyperréaliste. Il précise que ses peintures « sont sur ​​la mise en scène d’une réalité alternative, l’illusion de la vraisemblance sur la surface peinte ». Bien que ses peintures aient un rendu photoréaliste, son but n’est pas de reproduire fidèlement ce qu’il voit autour de lui mais bien de donner une dimension plus sensorielle à l’image qui est absente de la photographie.

jason-de-graaf1

jason-de-graaf24

jason-de-graaf2

jason-de-graaf3

jason-de-graaf23

jason-de-graaf25

jason-de-graaf19

jason-de-graaf5

jason-de-graaf8

jason-de-graaf10

jason-de-graaf4

jason-de-graaf11

jason-de-graaf16

jason-de-graaf7

jason-de-graaf9

jason-de-graaf12

jason-de-graaf13

jason-de-graaf14

jason-de-graaf15

jason-de-graaf26

jason-de-graaf17

jason-de-graaf18

jason-de-graaf6

jason-de-graaf22

jason-de-graaf21

jason-de-graaf20

 

Nous avons été époustouflés par la précision des détails de ces différentes peintures acryliques d’un réalisme ahurissant et nous félicitons le travail de Jason. Nous avons eu beaucoup de difficultés à faire la distinction entre une photographie et une peinture ! Et vous, êtes-vous parvenu à faire la différence ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux