13 286 personnes connectées

9 célébrités geek qui se sont glissées au milieu des fans grâce à d’ingénieux déguisements

Le Comic-Con est connu pour être un vrai repaire de fans et une bonne occasion de faire des cosplays à l’image de ses héros préférés. Comics, manga, série, film, tout y passe et il y en a pour tous les goûts. C’est aussi l’occasion pour les studios de faire des annonces importantes. C’est donc un environnement propice à la venue de célébrités en tout genre, qui viennent parfois déguisées ! Car c’est insolite de voir l’acteur de Spider-Man Andrew Garfield en cosplay de son propre personnage, SooGeek vous fait un récapitulatif de ce genre d’apparitions !

Devenir internationalement populaire doit être une chose difficile. Toute votre vie change et, bien que vous gagniez de l’argent, vous êtes certainement limité dans certains domaines. Mais ces acteurs ont décidé de changer ça en participant à différents événements en se cosplayant.

1. Bryan Cranston

these-9-celebrities-snuck-into-public-in-the-best-costumes-check-this-out-658210

Retour au Comic-Con de 2013, déguisé en son personnage de Breaking Bad, Walter White/Heisenberg. Il a révélé sa présence en retirant son masque en direct d’une conférence. Un masque de lui-même donc.

2. Matt Smith

these-9-celebrities-snuck-into-public-in-the-best-costumes-check-this-out-658296

Cette fois, les choses deviennent encore plus folles. Matt Smith a décidé de porter le masque de Bart Simpson alors qu’il marchait dans les couloirs du Comic-Con, il a même parlé aux gens en regardant dans le stand consacré au Doctor Who, il est le onzième Docteur et personne ne l’a remarqué.

3. Justin Timberlake

these-9-celebrities-snuck-into-public-in-the-best-costumes-check-this-out-timberlake-l-658229

Retour en 2011, Justin habillé comme Ernie des Muppets est passé complètement inaperçu ! Le chanteur était accompagné par son ami, Chris Jones.

4 – 5. Daniel Radcliffe et Maisie Williams

these-9-celebrities-snuck-into-public-in-the-best-costumes-check-this-out-658235

Comic-Con-Tips-Incognito-Celebs-SDCC-2014

Les deux étant des amateurs de Spider-Man, ils ont donc décidé de se déguiser en Spidey pour le Comic-Con 2014. En fait, Maisie avait deux costumes, un de Spider-Man et un masque de V pour Vendetta ! De toute évidence personne ne l’a vue. Elle a même demandé à ses fans plus tard sur les réseaux sociaux « Avez-vous vu cette fille ? ». Daniel, qui est aussi venu en Spider-Man, semble s’être bien amusé.

6. Andrew Garfield

Andrew-Garfield-Spider-Man-Comic-Con-Video

En 2011, Andrew a fait un discours très émouvant au sujet de son amour pour le personnage de Peter Parker/Spider-Man. Pour accentuer l’idée, il a également décidé de se déguiser en Spider-Man.

7. Peter Jackson

these-9-celebrities-snuck-into-public-in-the-best-costumes-check-this-out-658267

En 2014 Peter Jackson est aussi venu déguisé ! Décidément c’était l’année où il fallait y être.

8. Jared Leto

Jared-Leto

L’ironie est forte avec celui-ci ! Tout récemment au New York Comic-Con 2015, un fan déguisé en Joker pose avec lui sans le savoir. Le comble de l’ironie est que c’est justement le Joker qu’interprète Leto dans le film Suicide Squad.

9. Mark Ruffalo

Comic-Con

Mark Ruffalo, l’acteur incarnant Hulk dans Avengers a également décidé d’utiliser un masque pour profiter de la beauté du Comic-Con.

C’est vrai que c’est une bonne idée pour passer inaperçu ! Le plus incroyable c’est qu’ils sont vraiment passés incognito. Le costume de Spider-Man a vraiment du succès et ça correspond bien à l’idée de cacher son identité ! On espère que d’autres célébrités viendront encore à cet événement pour nous proposer des cosplays de plus en plus fous. Qui auriez-vous aimé rencontrer dans un lieu comme celui-ci ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux