13 210 personnes connectées

Ce coussin vibrera au rythme des battements de coeur de votre amoureux !

Votre conjoint n’est pas là et il vous manque ? Désormais, vous pourrez lui parler et sentir les battements de son cœur à distance grâce à un coussin ! Une nouveauté incroyable à découvrir tout de suite sur Daily Geek Show !

Les Japonais se soucient des personnes tristes de l’absence de quelqu’un qui leur est cher. Un professeur de l’Université d’Osaka au Japon a conçu un coussin capable de reproduire les battements de coeur de votre interlocuteur. Rien que ça ! Décidément, ils nous étonneront toujours ces Japonais 😉

Un peu plus d’explications à propos de ce fameux coussin. Hugvie épouse la forme du corps humain : une tête, des petits bras et un buste. Vous pourrez l’utiliser pour passer des appels mais pas n’importe lesquels ! En effet, en plaçant votre téléphone à l’intérieur de sa tête (du coussin évidemment !), le coussin se mettra à vibrer au rythme des battements de cœur de votre interlocuteur. Il peut les reproduire en analysant le ton et le volume de sa voix. Ainsi, vous aurez l’impression d’être plus proche de lui. Une façon surprenante de combler le manque d’affection ! Hugvie sera commercialisé au Japon pour le prix de 60$. En attendant qu’il débarque un jour en France, DGS vous propose de regarder une petite vidéo de démonstration.

Alors, envie d’avoir un Hugvie pour combler l’absence d’un proche ?

Ces articles vont vous plaire

Le basenji est le seul chien au monde qui n’aboie pas

— @DailyGeekShow