12 232 personnes connectées

Avec ce mini-projecteur, plus besoin d’ordinateur ni de téléphone pour regarder Netflix

Pour les plus grands friands de cinéma, quoi de mieux que d’avoir son propre cinéma chez soi, ou dans son sac afin de pouvoir l’installer chez les autres ? Bien qu’il soit fin et petit, ce gadget intelligent qui rentre facilement dans un sac peut projeter des films et autres programmes en haute définition, et sa durée de vie est hors normes. Un dispositif qui ravira les plus cinéphiles d’entre vous.

Des séances de cinéma HD où que vous soyez

Vos soirées pop-corn à la maison se suivent et se ressemblent, et vous n’avez pas pour autant envie de vous déplacer au cinéma pour changer la donne. Car s’il est agréable de s’y rendre de temps en temps, le rêve de tout cinéphile n’est pas de s’y déplacer mais d’y vivre. Si vos amis sont du même avis, pourquoi pas vous inviter chez eux avec ce gadget portable pour leur en faire la surprise ?

Pesant seulement 320 grammes pour des dimensions de 12x12x5 cm, le CB-300 est un projecteur portable qui se glisse facilement dans la poche ou sac à main de quiconque. Quel que soit votre équipement ou celui de vos amis, il se greffe à n’importe quel type de support. USB, USB OTG, Mini HDMi, entrée pour carte SD, avec haut-parleurs intégrés et prise pour casque, il est compatible avec tout type d’appareil moderne.

Tous vos programmes à portée de main

L’excellence de ce rétro-projecteur réside dan son intelligence. Avec ses 16 G de mémoire et sa batterie de 6,000 mAh (de 1,5 heures de film en HD), ainsi que sa résolution native de 720p capable de projeter du contenu en 1080p, le CB-300 promet une expérience visuelle édifiante. Vous pouvez être sûrs que vos séances de cinéma se dérouleront en bonne et due forme. Si vous n’avez d’yeux que pour vos plateformes streaming Netflix ou Youtube, sachez que Android 4.4 permet à quiconque de regarder Netflix, HBO, Hulu, Youtube, et d’autres services de streaming, directement à partir du projecteur, pour des séquences de divertissement sans fin.


Le cinéma ne se néglige pas et doit être accessible à tous constamment, c’est à ce besoin réel que répond ce projecteur unique en son genre, qui vous accompagnera aussi longtemps que votre passion pour le cinéma perdurera, avec son ampoule LED 30 000 heure de vie. Le Graal du home-cinéma.

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux