12 380 personnes connectées

Cat Tube : la solution pour ne plus avoir votre chat dans les pattes !

Cat Tube une

Votre chat vous gêne en restant dans vos jambes ? Alors pourquoi ne pas lui fabriquer une installation spéciale ? N’hésitez plus et inspirez-vous de l’invention insolite d’une firme américaine : le Cat Tube !

La firme Because We Can, dirigée par l’architecte Jeffrey McGrew et sa femme designer d’intérieur Jillian Northrup, a eu la mission de relooker une pièce pour en faire un lieu propice au travail et à la concentration. Et on peut dire qu’il n’est pas toujours facile de se concentrer si on a un chat à la maison ! Le pari a pourtant été tenu, et la pièce s’est transformée en une sorte de tanière/bureau de recherche pour savant fou aux mille références à l’univers de la science en général. Et au milieu de cette ambiance très steampunk, la firme a eu l’idée follement ingénieuse de moderniser une plomberie vétuste en la transformant en un moyen de locomotion pour chat : le Cat Tube.

Avec cette tuyauterie très pratique, le chat peut se balader partout dans la pièce sans encombrer son propriétaire (en admettant qu’il n’utilise que le Cat Tube). D’après Jillian Northrup cette invention serait même « la première étape pour une meilleure mobilité des chats à travers la pièce« . Rien que ça ! Alors si vous aussi, vous en avez marre d’avoir votre chat dans les pattes, n’hésitez pas à moderniser vos tuyauteries ! 

Un chose est sûre, le Cat Tube a tous les arguments pour convaincre les possesseurs de ces boules de poils. Aimeriez-vous avoir ce genre d’installation pour votre animal de compagnie ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux