12 506 personnes connectées

Ce gadget ingénieux surveille aussi bien votre activité physique que votre sommeil

Que l’on ait envie de prendre soin de soi ou de suivre de bonnes résolutions, de plus en plus de personnes font l’acquisition d’un capteur d’activité afin de mesurer son activité physique, son rythme cardiaque ou ses calories brûlées. Withings a désormais son propre tracker : le Go, un dispositif simple d’utilisation, compact et complet permettant à chacun de surveiller sa santé en quelques secondes sur le tracker ou depuis votre smartphone.

Tenant dans la paume de la main, le Withings Go est un petit capteur d’activité pensé pour simplifier la consultation d’information sur la santé de son utilisateur tout en proposant une liste de capacités de suivi avancé. Que l’on soit un sportif confirmé ou débutant, le capteur permet de mesurer n’importe laquelle des activités que vous pouvez exercer.

withings-go-suivi

Dès que vous faites du sport, il se met automatiquement en route et analyse tout au long de votre session les calories brûlées, la durée réalisée ou encore la distance parcourue. Cela vaut pour la marche, la course mais aussi la natation car le capteur est waterproof. Puis vous pouvez consulter ces données sur votre smartphone via l’application Health Mate et obtenir des conseils pour améliorer vos résultats.

Au-delà de la mesure de l’activité physique, le Withings Go est l’allié idéal pour surveiller votre alimentation via son compteur de calories mais aussi votre sommeil. Dès que vous êtes endormi, le capteur analyse votre sommeil et transmet sur l’application Health Mate vos différents cycles de sommeil, la durée de votre nuit ou si vous avez eu des micro-réveils. Vous pouvez donc utiliser le Withings Go 24 heures sur 24, et inutile de vous inquiéter pour la batterie car elle peut tenir 8 mois sans être remplacée.

activite-steel-6 go-cross go-nutrition-fr

De plus, grâce à l’encre numérique E Ink, vous pouvez lire les informations sur le capteur sans difficulté au soleil, dans l’eau ou sous la pluie. Enfin ses 5 coloris disponibles et son système d’attache permettent de porter le Withings Go comme vous le souhaitez, que ce soit clippé sur vos vêtements, porté en bracelet ou simplement glissé dans vos poches.

Bouton Achat

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux