12 429 personnes connectées

Osez passer une nuit vertigineuse dans ces capsules hissées à plus de 100 mètres au-dessus du sol

Les amateurs de sensations fortes vont désormais pouvoir profiter de leur passion durant la nuit grâce à ces capsules installées à flanc de montagne. Situées dans les Andes péruviennes, à 122 mètres de hauteur, ces trois « skylodges » sont idéales pour se reposer au cours d’une nuit qui s’annonce inoubliable. SooCurious vous en dit plus sur ces capsules étonnantes.

Les trois capsules installées près de la ville de Cuzco sont fabriquées à partir de polycarbonate et d’aluminium. La région est réputée pour ses paysages à couper le souffle et ses charmants petits villages. De quoi en prendre plein les yeux lors d’une nuit à 122 mètres de hauteur. Pour atteindre l’une de ces chambres, il est nécessaire d’escalader une échelle implantée dans la montagne. Mais tout cela à un prix : 300 $ la nuit…

capsules-voyage-nuit-1

capsules-voyage-nuit-2

capsules-voyage-nuit-3

capsules-voyage-nuit-4

capsules-voyage-nuit-5

capsules-voyage-nuit-6

capsules-voyage-nuit-7

capsules-voyage-nuit-8

capsules-voyage-nuit-9

capsules-voyage-nuit-10

capsules-voyage-nuit-11

capsules-voyage-nuit-14

capsules-voyage-nuit-15

capsules-voyage-nuit-16

capsules-voyage-nuit-17

capsules-voyage-nuit-18

capsules-voyage-nuit-19

Ces capsules installées dans la falaise sont incroyables. Les personnes qui ont pu en profiter ont assurément passé une nuit unique : les yeux braqués sur les paysages merveilleux qu’offre la région, le spectacle ne pouvait être que magnifique. Si vous en aviez l’occasion, aimeriez-vous passer une nuit dans ces capsules ou avez-vous trop peur du vide pour vous y rendre ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux