13 046 personnes connectées

Avis aux Moldus : un café à thème Harry Potter vient d’ouvrir ses portes

Le concept des cafés à thème, très populaire en Asie, n’en finit plus de nous surprendre. Le dernier né à Singapour devrait faire baver d’envie les fans d’Harry Potter puisqu’il sera entièrement aux couleurs du plus célèbre sorcier et de son univers.


Une fois les portes du Platform 1094 passées, vous vous retrouverez immergé le temps d’une pause café ou snack dans un décor moderne qui n’est pas sans rappeler la célèbre grande salle de Poudlard. Des baguettes sont aussi à disposition des Moldus les plus curieux qui souhaiteraient s’initier à la magie.

Comme dans tout café à thème qui se respecte, les différents plats proposés ne sont pas en reste côté visuel ! Vous retrouverez entre autres au menu le petit déjeuner du géant, du canard frit ou encore des côtes de porc à la mayonnaise au pesto, des plats inspirés par la taverne des sorciers. La présentation n’est pas en reste puisque les soupes vous seront par exemple servies dans des chaudrons miniatures.

Festive dining continues @ Platform 1094

Une photo publiée par Platform1094 (@platform1094) le

Une photo publiée par Grace (@gracekgj) le

Une photo publiée par Claudia (@claudiayong) le

Une photo publiée par Dominic Ang (@dmncag) le

Une photo publiée par 카렌.혜기 (@huiiqii_) le

Une photo publiée par Claudia (@claudiayong) le

S’il vous reste encore un peu de place après ça, pourquoi ne pas vous laisser tenter par un diabolique dessert à l’image de ces profiteroles entièrement noires grâce à de l’encre de calmar ? Et pour accompagner vos plats, le café vous propose une sélection de cocktails qui ne détonneraient en rien dans le bureau de Rogue. Bref, de quoi faire saliver les apprentis sorciers !

Ces articles vont vous plaire

Celui qui connaît l’art de vivre avec soi-même ignore l’ennui

— Erasme