13 779 personnes connectées

Ca marche : Être espionné pour mieux dormir !

Vous croyez avoir un sommeil calme et paisible ? Daily Geek Show vous présente LA station d’accueil innovante qui optimise au maximum votre sommeil en vous espionnant toute la nuit …

Renew SleepClock, le dock créé par Gear4 qui peut paraître banal à première vue, est en fait capable d’inspecter votre comportement lorsque vous êtes dans les bras de Morphée. Mais comment peut-il faire? Grâce à plusieurs capteurs intégrés, ce gadget permet d’examiner votre respiration et vos mouvements, pour vous dire si votre sommeil est de qualité. Il sait donc exactement lorsque vous dormez ou non. Vraiment incroyable !

Avec ce réveil malin, on peut alors s’endormir avec sa musique préférée sans se soucier de l’éteindre puisqu’il la diminue au fur et à mesure et l’arrête lorsque vous êtes totalement endormi.

En plus d’être astucieux, il calcule votre cycle de sommeil et le temps exact que vous devez dormir. Pour que vous soyez en pleine forme, lorsque l’heure appropriée est arrivée, il vous réveille ! Enfin bon, dommage qu’il ne prenne pas en compte les grasses matinées ! 😉

Bien évidemment, il faudra installer l’application mobile sur votre iPhone pour que vous puissiez vous amuser avec ce nouveau gadget. La sortie de ce fameux dock est prévue pour le mois prochain et abordera le prix d’environ 180€.

Alors, prêt pour passer une nuit tranquille et super réparatrice ?

Ces articles vont vous plaire

L’akée est un fruit qui doit se manger bien mûr. Autrement, ses toxines vous rendront gravement malade ou vous tueront

— @DailyGeekShow