13 967 personnes connectées

Breathe Up est l’application indispensable pour réduire l’impact de la pollution sur votre santé

Nous sommes tous d’une manière ou d’une autre touchés par la pollution. Cette application vous propose des recommandations personnalisées pour limiter votre exposition à la pollution. Vous pourrez désormais sortir faire votre sport ou vous balader en ville sans être trop impacté par la solution.

Connaître l’impact de la pollution sur notre santé

Breathe up est un système d’analyse qui vous fournit des données sur votre exposition à la pollution de l’air. En quoi est-il plus innovant par rapport aux autres applications ? Breathe Up vous donne des informations personnelles et individuelles, car tous les habitants d’une ville ne sont pas forcement concernés de la même façon aux danger de la pollution.

Après vous avoir fourni des informations détaillées sur la qualité de l’air que vous respirez, l’application vous donne également des recommandations personnalisées. Cela vous permet alors de limiter les effets de la solutions sur votre santé. Vous êtes également informés des mesures engagées contre la mauvais qualité de l’air par la ville où vous vivez.

Faire évoluer ses comportements

Grâce à Breathe Up, vous pouvez faire connaître vos actions contre la pollution, et en mesurer les impacts. L’application vous fournit toutes les informations dont vous avez besoin pour maintenir une bonne qualité d’air chez ou dans le lieu où vous vous trouvez. Vous pouvez également via l’application communiquer avec les administrés ou des visiteurs, afin de valoriser les actions et faire évoluer les comportements.

Avec son réseau de mesure locale en temps réel, vous pouvez déterminer les points forts et les points faibles de votre territoire et ainsi agir en fonction. Toutes les actions pour une meilleure qualité de l’air sont aussi compilées dans l’application. Breathe Up vous accompagne partout et vous aide à mettre en place des solutions adaptées à vos besoins.

 

Disponible sur Android

Il faudrait convaincre les hommes du bonheur qu’ils ignorent, lors même qu’ils en jouissent

— Montesquieu