12 880 personnes connectées

Ce bracelet vous permet de ressentir les basses de votre musique : une expérience d’écoute unique

Afin que vous perceviez votre musique comme le jour de votre premier concert ou de vos soirées en boîte de nuit, le Basslet est un bracelet qui vous fera ressentir la basse de votre musique, pour faire de votre écoute quotidienne une expérience puissante, unique et mobile.

Bien souvent, nous avons tendance à augmenter le volume sonore de nos écouteurs car nous ne percevons pas suffisamment les basses. Pourtant, cette solution, loin d’être la meilleure, nous abîme les oreilles plus qu’autre chose. Le Basslet, un subwoofer tactile portable, délivre les basses directement à votre corps pour une expérience musicale puissante, impossible jusque-là avec un casque audio seul. Complètement silencieux, il dispose d’une technologie LoSound de haute performance pour recréer précisément les basses fréquences de 10 Hz à 250 Hz. Sentez le punch d’un kickdrum ou le groove d’une bassline funky en haute définition. Le Basslet permet de profiter de chaque détail de vos morceaux préférés en haute définition.


Très simple d’utilisation, il est prêt à l’emploi sans application, logiciel ou configuration requise. Il est d’ailleurs compatible avec tout périphérique casque et audio équipé d’un mini-jack. Avec une durée de charge d’environ 1 heure, il dispose d’une autonomie de 10 heures pour une lecture continue. Idéal quand on sait que le Basslet soutient tous les services de streaming tels que Spotify ou Apple Music. Les utilisateurs ont été conquis.

Ces articles vont vous plaire

Dans la vie, rien n’est à craindre, tout est à comprendre

— Marie Curie