12 333 personnes connectées

Avec ce bracelet naturel, les piqûres de moustiques ne seront plus qu’un lointain souvenir

Les moustiques peuvent devenir un véritable ennemi lors de sorties de camping ou lors des nuits chaudes d’été. Il est parfois difficile de s’en débarrasser même avec tous les répulsifs possibles et imaginables. Avec ce bracelet, les piqûres ne seront plus qu’un doux souvenir.

Un répulsif naturel sur soi

Avec ce bracelet qui agit comme un répulsif de moustiques, vous n’aurez désormais plus à vous soucier des possibles piqûres de moustiques ou autres insectes. Vous pouvez désormais partir camper, en randonnée ou tout simplement vous reposer dans votre jardin sans avoir peur d’avoir des démangeaisons par la suite. Ce répulsif vous accompagne partout.

En plus d’être pratique, ce répulsif est 100 % naturel. Vous n’avez pas à craindre des mauvaises réactions avec votre peau, ce bracelet anti-moustique est conçu sans DEET, un insecticide qui peut causer des irritations. Ce bracelet fonctionne grâce à des comprimés de citronnelle et d’huiles essentielles qui éloignent les insectes.

Un bracelet pratique

Ce bracelet est fait en caoutchouc afin d’être confortable pour vous. Il se clipse et se dévisse facilement. Vous pouvez choisir entre différentes couleurs vives, qui vous permettent de le trouver plus facilement dans vos affaires. Ce bracelet a une durée de vie de trois ans, vous devez simplement vérifier à remplacer le répulsif après 15 jours afin que son efficacité perdure.

A ceux qui osent, rien n’est impossible.

— Matthew Gregory Lewis