13 719 personnes connectées

Ce bracelet connecté qui contrôle BB-8 va vous transformer en véritable Jedi

La sortie du septième épisode de Star Wars : Le Réveil de la Force en décembre 2015 avait naturellement donné lieu à une avalanche de produits dérivés en tout genre. Mais s’il y en a bien un qui s’est détaché du lot, c’est le BB-8 de Sphero. Il fait aujourd’hui son grand retour avec un bracelet connecté qui permet de le contrôler à distance.

BB-8, l’attachant droïde de Star Wars, peut désormais être contrôlé d’un simple geste de bras grâce à la technologie Bluetooth Smart intégrée dans ce bracelet aux allures futuristes. Appelé Force Band, ce petit bijou est également compatible avec le modèle original du BB-8 de Sphero. Impossible de ne pas se prendre pour un futur Jedi en voyant le petit robot répondre au moindre de nos gestes !

Et ce n’est pas tout, puisqu’en plus de reproduire les mythiques bruitages des sabres lasers à chaque mouvement, le Force Band permettra aux Padawan en herbe de partir à la chasse aux holocrons virtuels, ces artefacts si précieux aux Jedi. Les collectionneurs amoureux de la mythique saga n’auront plus à attendre très longtemps puisque l’objet en question est prévu pour le 30 septembre 2016.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

SE-Package-and-Bot-FB-layout-LEGAL

Le BB-8 de Sphero et son Force Band pourrait bien faire retomber en enfance les amateurs de Star Wars. Il permet dorénavant de se prendre pour un vrai Jedi en pleine maîtrise de la Force, qui d’un seul geste, contrôle les éléments. Il faudra cependant y mettre le prix car le joujou est tout de même annoncé au prix de 90€ pour le bracelet seul et 230€ pour l’édition Battle-Worn.

Ces articles vont vous plaire

Sur Twitter, 55% des utilisateurs sont des hommes.

— Twitter