13 782 personnes connectées

Passées au micro-ondes, ces adorables peluches deviennent des bouillottes chauffantes

Voilà un objet qui devrait enchanter les plus frileux d’entre vous : les marques Intelex et Soframar proposent d’adorables bouillottes de qualité pouvant être réchauffées au micro-ondes. Petits monstres, lapins, ours et chouettes en peluches deviendront les compagnons incontournables des plus jeunes durant les jours les plus froids.

Soframar : un peu plus que des peluches

Au premier coup d’œil, les jouets Soframar ne sont que de simples peluches mais en y regardant de plus près, on leur découvre une toute autre utilité.  Composées de grains nettoyés et asséchés, parfumées de lavande et entourées d’un tissu en polyester, les peluches de la marque ont de quoi faire rougir ses concurrents. En effet, il suffit d’un tour au micro-ondes pour les transformer en de véritables bouillottes, prêtes à l’emploi, mêlant la chaleur à la douceur et au confort du nounours.

Des bouillottes sous toutes les formes

Non contente de proposer un produit de qualité, la société met aussi en vente des éditions limitées de ses peluches : les Minions, Shaun le mouton ou encore les grands classiques hivernaux comme le bonhomme de neige, le pingouin ou le renne s’invitent sur les étalages des magasins où sont vendus les produits de la marque. Des bouillottes toutes douces à découvrir sur le site officiel de Soframar ou sur la boutique Amazon d’Intelex.

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux