12 245 personnes connectées

10 bikinis totalement déjantés qui vous rendront mémorable sur la plage

Avis à nos lectrices ! L’été est déjà bien installé et il est peut-être l’heure pour vous de partir en vacances à la mer. Si vous avez envie de vous faire remarquer sur la plage cette année, voici une collection de 10 bikinis tous plus originaux les uns que les autres.

 

1. Le maillot Evil Dead

evil-dead

Voici une bonne nouvelle pour les geekettes à la recherche de maillots originaux : le bikini inspiré du film Evil Dead. Il est fait de silicone pour mimer au plus près la peau humaine (dont est fait le livre qui possède le même design).

 

2. Le maillot en papier bulle

papier-bulle

Les gens sont souvent obsédés par le papier bulle et ils aiment également les bikinis, en général. Ce n’était donc qu’une question de temps avant que quelqu’un n’invente la fusion des deux. Comme vous pouvez le constater, ce maillot ne laisse aucune place à l’imagination. Peut-être vaut-il mieux le porter avec un autre dessous.

 

3. Le maillot imprimé en 3D

imprime-3d

Voici le N12, le premier bikini imprimé en 3D du monde, un vêtement haute technologie créé par la collaboration de Continuum Fashion et Shapeways. C’est aussi le premier maillot à devenir plus confortable lorsqu’il est mouillé.

 

4. Le maillot cotte de mailles

cotte-mailles

Ces hauts de bikini sont faits par UtopiaArmoury. Vous pouvez nager avec, ils sont fabriqués à la main et faits d’aluminium ainsi que de caoutchouc. Ils sont apparemment très confortables et légers.

 

5. Le maillot Swarovski

swarovski

En 2009, le designer de luxePistol Panties a créé le maillot Swarovski, recouvert de cristaux. Il serait en vente à plus de 2500 euros, autrement dit, 125 euros le centimètre carré.

 

6. Le maillot requin

requin

Ce maillot représentant des mâchoires de requin est aussi appelé Sharkini (shark veut dire requin en anglais). Ce vêtement a été dessiné par Bad Aby Designs.

 

7. Le maillot Docteur Who

docteur-who

Ce maillot vous permet de vous prendre pour un voyageur dans le temps. Il représente en effet la machine à voyager de la série Docteur Who.

 

8. Le maillot geek

geekini

Egalement appelé Geekini, ce maillot conçu par le Français John Nouanesing ressemble à une manette de vieille console Nintendo.

 

9. Le maillot chatterton

chatterton

Le chatterton possède plusieurs utilités et en voici une nouvelle. La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez réaliser votre propre maillot en chatterton en quelques heures en utilisant environs deux rouleaux. Vous pouvez certainement rajouter un peu plus de matière que le modèle de cette photo si vous n’avez pas peur de l’enlever ensuite.

 

10. Le maillot Libérez les tétons

liberez-tetons

Alors que les hommes peuvent marcher librement torse nu, se promener sans le haut lorsqu’on est une femme est plutôt mal vu. En gardant cela à l’esprit, cette étrange pièce de maillot de bain, a été créée par Robyn Graves et Michelle Lytle pour protester contre les inégalités entre hommes et femmes.

 

Tous ces maillots sont effectivement étranges et insolites. Les filles de la rédaction ne sont pas certaines de pouvoir porter l’un d’entre eux cet été, surtout celui aux motifs de tétons ou en papier bulle transparent. Attention à ne pas transformer de superbes vacances en calvaire à cause d’un bikini trop voyant :D. Quel serait pour vous le maillot idéal à offrir ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux