12 467 personnes connectées

Emportez un petit bout de nature où que vous alliez grâce à ces délicats bijoux semblables à des terrariums

Une créatrice de bijoux confectionne de petits terrariums à partir d’éléments naturels qu’elle enferme dans du verre. SooCurious vous présente son travail original.

Kay Bells est une créatrice de bijoux basée à Cork, en Irlande. A partir d’éléments naturels comme des fleurs ou des petits morceaux de quartz qu’elle enferme dans du verre, elle confectionne des pendentifs ou des bagues.

Terrariums-1

Même si le travail de l’artiste est déjà particulièrement original et poétique, elle se propose aussi de créer des oeuvres plus intimes encore en capturant dans le verre des éléments personnels de ses clients.

Terrariums-2 Terrariums-25 Terrariums-24 Terrariums-23 Terrariums-22 Terrariums-21 Terrariums-20 Terrariums-19 Terrariums-18 Terrariums-17 Terrariums-16 Terrariums-15 Terrariums-14 Terrariums-13 Terrariums-12 Terrariums-11 Terrariums-10 Terrariums-9 Terrariums-8 Terrariums-7 Terrariums-6 Terrariums-5 Terrariums-4 Terrariums-3

Les oeuvres de Kay Bells, qui capture une part de la nature pour l’immortaliser dans des bijoux, sont décalées et incroyablement magnifiques. Si ce type de compositions vous intéresse, découvrez également comment ces créatrices confectionnent des bijoux adorables à partir des dessins de leurs enfants.

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux