12 401 personnes connectées

Emportez un bout de nature où que vous alliez grâce à ces délicats bijoux

Cette créatrice de bijoux allie pierres semi-précieuses et éléments naturels pour des créations elfiques à la beauté délicate. Nous vous dévoilons son univers.

Ela Rymkowska-Turkoniak est une créatrice vivant à Bielsko-Biała, une ville magique entourée par la montagne dans le sud de la Pologne. S’inspirant des éléments qui l’entourent, elle fabrique de magnifiques bijoux semblables à de petits terrariums. Elle enferme avec soin des fleurs séchées dans des verres grossissants pour créer un bijou offrant une autre façon de voir le monde.

Pour construire ces accessoires féeriques, Mariaela, pseudonyme de sa marque, utilise des techniques ancestrales. Le métal et le verre sont soudés grâce à la méthode Tiffany, utilisée aussi pour les lampes-vitraux, pour donner aux bijoux un aspect rétro.

Les œuvres de Mariela marient également des pampilles en forme d’animaux et des pierres semi-précieuses non retaillées. A la rédaction, nous sommes sous le charme de son travail ! Impressionné par ce travail délicat et onirique ? Venez découvrir ces créatrices qui confectionnent des bijoux aussi adorables que décalés, à partir des dessins de leurs enfants.

Chaque seconde, ce sont près de 43 000 vidéos qui sont visionnées sur le site de vidéos Youtube,

— @DailyGeekShow