12 222 personnes connectées

Ces bijoux renferment de minutieuses peintures rendant hommage à la grandeur du cosmos

Une artiste new-yorkaise a eu l’idée de rendre hommage à la beauté et la grandeur de l’espace en peignant des constellations dans de minuscules bijoux. Un travail de minutie époustouflant grâce auquel vous pourrez porter le cosmos autour du cou. SooCurious vous fait découvrir ses créations. 

Khara Ledonne est une artiste new-yorkaise au talent démesuré. C’est avec une précision à couper le souffle qu’elle peint à la main des constellations dans de minuscules pendentifs, mais aussi et plus rarement, sur d’autres bijoux, tels que des bracelets.

bijoux-constellations-astronomie-1

Avant de se lancer dans la peinture des constellations, Khara commence d’abord par oxyder les bijoux en eux-mêmes, afin de leur offrir une apparence plus « rustique » et « usée ». C’est seulement ensuite qu’elle commence à peindre à la main et grâce à de la peinture à l’huile, de minutieuses constellations et autres astres de notre cosmos avec une précision admirable.

Ainsi, chaque bijou est unique et aucun ne ressemblera au précédent. D’ailleurs, vous pouvez même lui faire des commandes personnalisées directement sur sa boutique en ligne Etsy sur laquelle elle vend ses créations.

bijoux-constellations-astronomie-2 bijoux-constellations-astronomie-3 bijoux-constellations-astronomie-4 bijoux-constellations-astronomie-5 bijoux-constellations-astronomie-6 bijoux-constellations-astronomie-7 bijoux-constellations-astronomie-8 bijoux-constellations-astronomie9 bijoux-constellations-astronomie-10 bijoux-constellations-astronomie-11 bijoux-constellations-astronomie-12 bijoux-constellations-astronomie-13 bijoux-constellations-astronomie-14 bijoux-constellations-astronomie-15 bijoux-constellations-astronomie-16 bijoux-constellations-astronomie-17bijoux-constellations-astronomie-19bijoux-constellations-astronomie-18

Ces bijoux qui renferment dans de minuscules espaces l’infini de notre cosmos sont très originaux ! On admire beaucoup le travail de Khara et on la félicite pour son grand talent et sa minutie. Si vous aimez les bijoux hors du commun, alors vous apprécierez également ceux créés par Jeremy qui sont confectionnés à partir de vieilles pages de livres.

Ces articles vont vous plaire

Le cerveau humain génère une puissance continue d’environ 20 watts

— @DailyGeekShow